“Allez au Drury, vous ferez des économies substantielles, même si vous prenez une suite de deux chambres !”

Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center
N° 93 sur 356 Hôtels à San Antonio
Dallas
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel avec tout le confort. J’étais à la recherche d’un hôtel à un excellent prix et grâce aux membres de TripAdvisor, j’ai trouvé le site en question et ce mois-ci j'ai réservé deux chambres avec grands lits doubles du vendredi au lundi, à 84 € la nuit seulement. Je vous retrouve dans quelques semaines pour un commentaire plus complet. Vive le Drury Inn ! Rien de tel qu’un séjour dans un hôtel du bon vieux temps comme le Drury Inn.

txtam
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre jours à cet hôtel avec mes filles et mon mari et nous avons adoré. Les chambres étaient propres, les lits confortables, le personnel merveilleux, le petit déjeuner irrésistible, leur petite collation du soir un régal, et on a même droit à des boissons pour adultes gratuites.
A cet hôtel, l’accès à internet est gratuit dans les chambres ainsi que la wifi à la réception. La piscine d’intérieur et le bain chaud étaient fantastiques, nous y sommes allés tous les jours.
Le personnel est très sympa et disponible. Comme emplacement, c’est parfait, facile d’accès pour aller à Sea World, en centre-ville et à la Fiesta TX.
L’hôtel fournit plans et itinéraires pour toutes les principales attractions touristiques de la région. A l’intérieur de nos chambres, je n’entendais pas le bruit de la rue ni du couloir (chose rare dans les hôtels de nos jours).
Bref, un hôtel que je recommande vivement et où nous retournerons la prochaine fois que nous irons à San Antonio.

Iowa
Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel génial ! Ca nous a énormément plu. On avait un grand frigo dans la chambre. Le petit déj’ et la collation du soir étaient vraiment bons et bien préparés, et en plus on a eu trois boissons gratuites, c’était très sympa.
C’est surtout grâce à cet hôtel qu’on a eu des vacances aussi cool. Le personnel était sympa et toujours prêt à nous aider. Pas très loin de River Walk et de Sea World. Belle piscine.
On hôtel qu’on recommande à tous pour un séjour en famille.

Kauai, Hawaï
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel du 6 au 13 mars. Nous avions fait ce voyage pour aller rendre visite à notre fils qui devait recevoir son brevet de base sur la base aérienne de Lackland. Nous avions choisi cet hôtel pour tous ses excellents commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas regretté notre choix.

A 69 € la nuit, c’était parfait pour le prix, d’autant que le petit déjeuner était inclus ainsi que le dîner, quand nous rentrions assez tôt à l’hôtel, sans parler des trois boissons gratuites et de la limonade à volonté tous les jours.

Nous n’avons pas fait usage de la laverie ni de la salle de gym. Tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient extrêmement sympas et faisait tout pour satisfaire nos demandes.

Les tout premiers jours ont été merveilleusement paisibles, il n’y avait pratiquement que des hommes d’affaires dans l’hôtel, puis ce fut l’invasion des vacances de printemps. L’hôtel était complet, ce dont nous nous sommes aperçus. Des enfants qui couraient partout comme des fous, tard le soir, ils s’amusaient à courir dans les couloirs d’un bout à l’autre en claquant les portes. Nous descendions prendre le petit déjeuner de bonne heure pour échapper à la ruée. entre 8h et 8h30, c'était plein de monde. Quant à la piscine et au bain chaud, même pas la peine d’y penser. Les tout premiers soirs, nous y sommes allés et c’était bien, mais il y avait déjà énormément de monde.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel, mais surtout pas pendant les vacances de printemps.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Drury Inn & Suites San Antonio Near La Cantera Parkway
Drury Inn & Suites San Antonio N...
N° 74 sur 356 à San Antonio
Hyatt Place San Antonio Northwest
Hyatt Place San Antonio Northwes...
N° 64 sur 356 à San Antonio
Pear Tree Inn San Antonio Northwest Medical Center
Pear Tree Inn San Antonio Northw...
N° 79 sur 356 à San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio Northwest/Medical Center
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 47 sur 356 à San Antonio
La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center
La Quinta Inn & Suites San Anton...
N° 53 sur 356 à San Antonio
Holiday Inn Express & Suites San Antonio Medical Center North
Holiday Inn Express & Suites San...
N° 76 sur 356 à San Antonio

Vous connaissez Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center ?

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center

Établissement : Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center
Adresse: 9806 Interstate Hwy 10 West, San Antonio, TX 78230
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Northwest Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels familiaux à San Antonio
N°62 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center Texas
Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Hotel San Antonio