“Notre séjour se passait merveilleusement bien jusqu’à l’invasion des vacances de printemps !”

Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center
N° 94 sur 358 Hôtels à San Antonio
Kauai, Hawaï
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à cet hôtel du 6 au 13 mars. Nous avions fait ce voyage pour aller rendre visite à notre fils qui devait recevoir son brevet de base sur la base aérienne de Lackland. Nous avions choisi cet hôtel pour tous ses excellents commentaires sur TripAdvisor et nous n’avons pas regretté notre choix.

A 69 € la nuit, c’était parfait pour le prix, d’autant que le petit déjeuner était inclus ainsi que le dîner, quand nous rentrions assez tôt à l’hôtel, sans parler des trois boissons gratuites et de la limonade à volonté tous les jours.

Nous n’avons pas fait usage de la laverie ni de la salle de gym. Tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient extrêmement sympas et faisait tout pour satisfaire nos demandes.

Les tout premiers jours ont été merveilleusement paisibles, il n’y avait pratiquement que des hommes d’affaires dans l’hôtel, puis ce fut l’invasion des vacances de printemps. L’hôtel était complet, ce dont nous nous sommes aperçus. Des enfants qui couraient partout comme des fous, tard le soir, ils s’amusaient à courir dans les couloirs d’un bout à l’autre en claquant les portes. Nous descendions prendre le petit déjeuner de bonne heure pour échapper à la ruée. entre 8h et 8h30, c'était plein de monde. Quant à la piscine et au bain chaud, même pas la peine d’y penser. Les tout premiers soirs, nous y sommes allés et c’était bien, mais il y avait déjà énormément de monde.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel, mais surtout pas pendant les vacances de printemps.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Hyatt Place San Antonio Northwest
Hyatt Place San Antonio Northwes...
N° 69 sur 358 à San Antonio
Drury Inn & Suites San Antonio Near La Cantera Parkway
Drury Inn & Suites San Antonio N...
N° 81 sur 358 à San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio Northwest/Medical Center
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 49 sur 358 à San Antonio
Pear Tree Inn San Antonio Northwest Medical Center
Pear Tree Inn San Antonio Northw...
N° 77 sur 358 à San Antonio
Staybridge Suites San Antonio NW Medical Center
Staybridge Suites San Antonio NW...
N° 102 sur 358 à San Antonio
Homewood Suites by Hilton San Antonio Northwest
Homewood Suites by Hilton San An...
N° 55 sur 358 à San Antonio

Vous connaissez Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center ?

Informations supplémentaires concernant Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center

Établissement : Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center
Adresse: 9806 Interstate Hwy 10 West, San Antonio, TX 78230
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Northwest Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels familiaux à San Antonio
N°62 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Center Texas
Drury Inn & Suites San Antonio Northwest Medical Hotel San Antonio