“A éviter” 2 5 étoiles

N° 234 sur 353 hôtels à San Antonio
Saint-Nazaire, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un très mauvais rapport qualité-prix : 100 dollars pour une chambre double vétuste. Le chauffage d'appoint a lâché après 5mn de grésillement. Pas d'eau chaude le matin. La faute soi-disant à un groupe de congressistes qui auraient tous pris leur douche en même temps... et en ont profit pour vider le maigre buffet. Le prix de la chambre avait pris 50% en l'espace d'une semaine, soit disant à cause des vacances de printemps. A ce prix, mieux vaut dormir en dehors de la ville, d'autant que l'environnement n'est pas joyeux (après le cimetière).

Astuce pour la chambre : Demander à visiter avant de payer, quand il s'agit d'un indépendant "économique".
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Laurent du Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Les points négatifs sont d 'une part, la distance avec le centre ville, mais le patron propose une navette régulière et internet que je ne captais pas ou insufisament pour me connecter. Le patron m a dit que j étais le seul à me plaindre et que ca devait ca marchait...

Sinon, l'hotel, qui ne paye pas de mine, est trés bien pour le reste, aucun probleme et le patron est trés sympa et disponible par ailleur ( il m a emmené jusqu a l'aéroport avec sa voiture personnelle ).

• a aimé — le patron
  • n'a pas aimé — internet
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yucaipa
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne pensions rester que deux nuits. La chambre 15 était propre, et le lit était très confortable. Le propriétaire nous a emmenés en navette dans le centre ville et nous a donné un super plan. Mon mari est tombé malade sans préavis et s'est retrouvé hospitalisé à San Antonio pendant 11 jours. Nous n'étions jamais venus à San Antonio et nous n'y avions pas d'amis ou de famille. Rick, le propriétaire du motel, m'a aidé à organiser la suite du voyage, il y avait toujours une chambre de disponible quand j'en avais besoin et il a même apporté une plante à mon mari à l'hôpital. Il nous a traités comme ses amis alors que nous n'avions dormi qu'une nuit dans son motel quand cette urgence a eu lieu. Il nous a aussi permis de laisser notre véhicule sur sa propriété jusqu'à ce que le camion vienne la chercher (vu que nous devions rentrer en Californie en avion). Sa gentillesse, son honnêteté, et le professionnalisme de son service étaient épatants. Nous espérons revenir un jour et nous dormirons à l'Alamo Inn.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Econo Lodge Inn & Suites Downtow...
N° 144 sur 353 à San Antonio
Knights Inn/La Hacienda Alamo Dome/Riverwalk
Knights Inn/La Hacienda Alamo Do...
N° 81 sur 353 à San Antonio
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 37 sur 353 à San Antonio
Super 8 San Antonio/Riverwalk Ar...
N° 137 sur 353 à San Antonio
Studio 6 San Antonio - East
Studio 6 San Antonio - East
N° 246 sur 353 à San Antonio
Staybridge Suites Downtown San Antonio Convention Center
Staybridge Suites Downtown San A...
N° 52 sur 353 à San Antonio

Vous connaissez Alamo Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alamo Inn Motel

Adresse: 2203 E Commerce St, San Antonio, TX 78203
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 234 sur 353 hôtels à San Antonio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alamo Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alamo Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamo Inn Motel San Antonio, Texas
Alamo Hotel San Antonio