“Un hôtel qu’on adore! Idéal pour les couples !”

Hotel Valencia Riverwalk
N° 10 sur 354 Hôtels à San Antonio
Lubbock, Texas
“Un hôtel qu’on adore! Idéal pour les couples !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 5 jours merveilleux au Valencia en août dernier ! Mon mari avait fait des recherches sur cet hôtel et trouvé que c’était un hôtel de luxe avec beaucoup d’atouts et de charme. Il est sur le Riverwalk, avec d’excellents restaurants à proximité et tous les employés sont très serviables!

La chambre était très moderne – tête de lit en cuir, volets en bois foncé, belle literie et on a eu la chance d’avoir une vue superbe. On avait l’impression d’être à New York dans un hôtel de grand luxe et très cher.

On ne le recommanderait pas pour un séjour en famille avec des enfants, car c’est un hôtel fait pour les adultes qui veulent se détendre sans avoir des enfants qui hurlent etc autour d’eux…

On a énormément apprécié le bar V situé dans l’hôtel, le serveur était drôle et faisait d’excellents cocktails !! On y retournerait à l’instant-même si on pouvait !

Carlsbad, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore aller à San Antonio et y vais au moins une fois par an rendre visite à des amis et de la famille. D’habitude, je dors chez eux, mais cette fois-ci j’avais amené ma petite amie et on voulait être un peu en tête à tête. J’avais jeté un coup d’œil à différents hôtels, mais mon ami m’a dit de jeter un coup d’oeil au Valencia car c’était comme un hôtel de luxe de New York. Donc j’ai réservé à cet hôtel et dès notre arrivée, on a eu droit à un accueil digne d’un 5 étoiles à tous points de vue.
L’hôtel en lui-même est très romantique et notre chambre était incroyablement belle. Ma petite amie et moi, on a passé un super séjour, d’autant qu’on avait tout sous la main, comme il est tout près du centre. Les employés étaient supers, c'est en partie grâce à eux qu'on a eu un si bon week-end. Je retournerais sans hésiter au Valencia et le recommanderai à tous mes amis.

Atlanta, Géorgie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel sombre et romantique au beau décor, avec des cascades et chutes d’eau. La réception est au 1er étage. Le service est irréprochable. Ce n’est pas un hôtel à recommander pour un séjour avec des enfants. Les chambres ne sont pas très grandes. Les femmes de ménage passent entre 11h du matin et 17h, donc on risque d’attendre un certain temps à moins de les appeler. Il est juste au bord du fleuve. Le décor du bar est super. Parfait pour une lune de miel ou un séjour à deux. On peut prendre sa carte de VIP sur leur site internet. Ils nous ont offert des fruits et une chambre de catégorie supérieure sans supplément !!

New York City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés un week-end durant la Fiesta, c’est un merveilleux hôtel, exactement comme sur leur site – beau décor, chambres spacieuses et extraordinairement belles, le bar et le restaurant sont très beaux également. Il est juste sur le Riverwalk et on peut aller à pied partout – pas la peine d’y aller en voiture ! L’accueil est sympa, les repas servis en chambre un vrai régal, même à 4h du matin. Nous y retournerons à l’occasion.