Hotel Valencia Riverwalk
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Palacio del Rio(San Antonio)
318 $US
279 $US
  • Restaurant
Comfort Suites Alamo/Riverwalk(San Antonio)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Westin Riverwalk, San Antonio(San Antonio)
289 $US
241 $US
1 855 $US
JW Marriott
  • Restaurant
Omni La Mansion del Rio(San Antonio)
179 $US
174 $US
325 $US
279 $US
  • Piscine
Omni San Antonio Hotel(San Antonio)(Bonne affaire !)
179 $US
174 $US
Omni Hotels
235 $US
121 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Regency Hill Country Resort and Spa(San Antonio)
256 $US
3 251 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2007

J’ai dormi une nuit à cet hôtel en voyage d’affaires et il m'a vraiment épatée. Certains de mes collègues se sont plaints que les chambres étaient trop sombres – elles étaient peintes en marron foncé, mais j’ai trouvé que cela changeait agréablement des toiles cirées couleur pêche qu'on trouve dans les hôtels habituels.

Le lit et la literie étaient formidables et j’ai adoré le grand téléviseur à écran plat. Cet hôtel est une excellente alternative à tous les hôtels de grandes chaînes qu’on trouve sur tout le Riverwalk.

Je me suis levée de bonne heure pour aller à la salle de gym, elle était petite mais il n'y avait personne et tous les appareils fonctionnaient bien, c’était super. Les employés de l’accueil étaient très sympas.

Le seul reproche que je ferais à cet hôtel, c’est qu’il est apparemment "trop bien" pour mettre une grande enseigne lumineuse sur sa façade, aussi je suis passée devant plusieurs fois avant d’apercevoir enfin la plaque de l’hôtel, sombre, qu’on distingue à peine sur la façade, et ensuite ayant choisi de ne pas prendre le service parking à 19 € et préféré aller me garer moi-même sur un parking public à 4 € quelques rues plus loin, j’ai eu un peu de mal à retrouver le chemin de l'hôtel. Et étant arrivée très tard le soir à cause du retard de mon avion, il y avait des individus assez louches qui traînaient dans les rues. Cet hôtel devrait être mieux indiqué, vu le flot de touristes qui affluent à San Antonio.

Sinon, je vous recommande le restaurant mexicain juste à côté de l’hôtel, qui donne sur le fleuve, je ne me rappelle plus son nom, mais il est excellent.

Avis publié : 25 août 2007

On a passé 5 jours merveilleux au Valencia en août dernier ! Mon mari avait fait des recherches sur cet hôtel et trouvé que c’était un hôtel de luxe avec beaucoup d’atouts et de charme. Il est sur le Riverwalk, avec d’excellents restaurants à proximité et tous les employés sont très serviables!

La chambre était très moderne – tête de lit en cuir, volets en bois foncé, belle literie et on a eu la chance d’avoir une vue superbe. On avait l’impression d’être à New York dans un hôtel de grand luxe et très cher.

On ne le recommanderait pas pour un séjour en famille avec des enfants, car c’est un hôtel fait pour les adultes qui veulent se détendre sans avoir des enfants qui hurlent etc autour d’eux…

On a énormément apprécié le bar V situé dans l’hôtel, le serveur était drôle et faisait d’excellents cocktails !! On y retournerait à l’instant-même si on pouvait !

Avis publié : 25 août 2007

J’adore aller à San Antonio et y vais au moins une fois par an rendre visite à des amis et de la famille. D’habitude, je dors chez eux, mais cette fois-ci j’avais amené ma petite amie et on voulait être un peu en tête à tête. J’avais jeté un coup d’œil à différents hôtels, mais mon ami m’a dit de jeter un coup d’oeil au Valencia car c’était comme un hôtel de luxe de New York. Donc j’ai réservé à cet hôtel et dès notre arrivée, on a eu droit à un accueil digne d’un 5 étoiles à tous points de vue.
L’hôtel en lui-même est très romantique et notre chambre était incroyablement belle. Ma petite amie et moi, on a passé un super séjour, d’autant qu’on avait tout sous la main, comme il est tout près du centre. Les employés étaient supers, c'est en partie grâce à eux qu'on a eu un si bon week-end. Je retournerais sans hésiter au Valencia et le recommanderai à tous mes amis.

Avis publié : 4 août 2007

Hôtel sombre et romantique au beau décor, avec des cascades et chutes d’eau. La réception est au 1er étage. Le service est irréprochable. Ce n’est pas un hôtel à recommander pour un séjour avec des enfants. Les chambres ne sont pas très grandes. Les femmes de ménage passent entre 11h du matin et 17h, donc on risque d’attendre un certain temps à moins de les appeler. Il est juste au bord du fleuve. Le décor du bar est super. Parfait pour une lune de miel ou un séjour à deux. On peut prendre sa carte de VIP sur leur site internet. Ils nous ont offert des fruits et une chambre de catégorie supérieure sans supplément !!

Avis publié : 2 mai 2007

Nous y sommes allés un week-end durant la Fiesta, c’est un merveilleux hôtel, exactement comme sur leur site – beau décor, chambres spacieuses et extraordinairement belles, le bar et le restaurant sont très beaux également. Il est juste sur le Riverwalk et on peut aller à pied partout – pas la peine d’y aller en voiture ! L’accueil est sympa, les repas servis en chambre un vrai régal, même à 4h du matin. Nous y retournerons à l’occasion.