“Le Vista, un hôtel que nous adorons !”
Avis sur Riverwalk Vista

Riverwalk Vista
N° 29 sur 354 Hôtels à San Antonio
Dallas, TX
“Le Vista, un hôtel que nous adorons !”
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel boutique extrêmement bien situé, le personnel est très sympa et fait tout pour vous être agréable, les chambres sont originales et ont une belle décoration, de hauts plafonds et de grandes fenêtres.

Très propres, planchers au sol, douches en grès, petits détails sympas partout. Bon lit, excellente literie. Très sécurisé, clé électronique à présenter à la grille d’entrée dans la rue. Collation offerte l’après-midi, avec des cookies au chocolat tout juste sortis du four et du vin, et très bon petit déjeuner.

Le fait que cet Inn soit juste au-dessus d’un MacDo n’est pas gênant. Le seul problème, c’est le bruit de la rue, mais il est grandement amorti par le survitrage de plexiglas à l'intérieur des fenêtres.

Il n’en reste pas moins que la plupart des chambres donnent sur la rue sans doute la plus bruyante de tout San Antonio, donc si vous avez le sommeil léger, je ne vous recommanderais pas le Vista. Quant à nous, nous aimions bien être bercés par le bruit de la rue, qui nous donnait encore plus l’impression d’être dans une oasis en plein cœur de la ville.

D’autre part, ce petit hôtel n’est pas en bordure du fleuve-même mais en face, avec quelques chambres seulement d’où l’on aperçoit un peu le fleuve. Sinon il est très raffiné et romantique, un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix pour un séjour à San Antonio. Vivement recommandé !

Houston, TX
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment enchanteur. Je voudrais retourner à San Antonio tout de suite, rien que pour pouvoir aller de nouveau à cet hôtel !

Nottingham
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un voyage dont la première étape était San Antonio, où nous avons dormi au Riverwalk Vista. C’est un bel immeuble ancien décoré avec goût, en plein sur le Riverwalk. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel à San Antonio qui ne soit pas un hôtel de grande chaîne, je ne saurais trop vous recommander le Riverwalk Vista.
En plus, le petit déjeuner est excellent. Nous avons trouvé les remarques sur le bruit de la rue très exagérées et n’avons jamais été dérangés ni par le bruit de la circulation ni par les fêtards. Si vous voulez avoir une superbe vue sur le Riverwalk, prenez la suite Aragon.

Vancouver
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés du 24 février au 1er mars 2007. Surtout n’en parlez à personne: le Riverwalk est le secret le mieux gardé du Riverwalk de San Antonio...
On avait l’impression d’être chez nous. Tout était formidable. Le personnel est sympa, accueillant et efficace. Les chambres incroyablement belles et confortables. Quant à tous les petits détails sympas, je vous laisse le plaisir de les découvrir vous-mêmes. Ca nous a énormément plu. Oui c’est vrai que le samedi soir on entend le bruit des voitures, mais ça fait partie du séjour ! On a adoré cet hôtel et on espère pouvoir y retourner dans un TRES proche avenir!
Candy & Brett, Vancouver, Canada