“Un hôtel enchanteur”

Houston, TX
“Un hôtel enchanteur”
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment enchanteur. Je voudrais retourner à San Antonio tout de suite, rien que pour pouvoir aller de nouveau à cet hôtel !

Nottingham
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un voyage dont la première étape était San Antonio, où nous avons dormi au Riverwalk Vista. C’est un bel immeuble ancien décoré avec goût, en plein sur le Riverwalk. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel à San Antonio qui ne soit pas un hôtel de grande chaîne, je ne saurais trop vous recommander le Riverwalk Vista.
En plus, le petit déjeuner est excellent. Nous avons trouvé les remarques sur le bruit de la rue très exagérées et n’avons jamais été dérangés ni par le bruit de la circulation ni par les fêtards. Si vous voulez avoir une superbe vue sur le Riverwalk, prenez la suite Aragon.

Vancouver
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés du 24 février au 1er mars 2007. Surtout n’en parlez à personne: le Riverwalk est le secret le mieux gardé du Riverwalk de San Antonio...
On avait l’impression d’être chez nous. Tout était formidable. Le personnel est sympa, accueillant et efficace. Les chambres incroyablement belles et confortables. Quant à tous les petits détails sympas, je vous laisse le plaisir de les découvrir vous-mêmes. Ca nous a énormément plu. Oui c’est vrai que le samedi soir on entend le bruit des voitures, mais ça fait partie du séjour ! On a adoré cet hôtel et on espère pouvoir y retourner dans un TRES proche avenir!
Candy & Brett, Vancouver, Canada

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Hyatt Regency San Antonio
Hyatt Regency San Antonio
N° 18 sur 356 à San Antonio
Homewood Suites by Hilton San Antonio - Riverwalk / Downtown
Homewood Suites by Hilton San An...
N° 31 sur 356 à San Antonio
N° 12 sur 356 à San Antonio
Menger Hotel
N° 25 sur 356 à San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antonio
The Westin Riverwalk, San Antoni...
N° 6 sur 356 à San Antonio

Vous connaissez Riverwalk Vista ?

Informations supplémentaires concernant Riverwalk Vista

Établissement : Riverwalk Vista
Adresse: 262 Losoya St, San Antonio, TX 78205-2610
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > East Side
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°10 des hôtels romantiques à San Antonio
N°55 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riverwalk Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverwalk Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riverwalk Vista San Antonio, Texas