“Très bon hotel, EXCELLENT SERVICE .” 5 5 étoiles
Avis sur Mokara Hotel and Spa

Mokara Hotel and Spa
N° 2 sur 359 Hôtels à San Antonio
Tahiti, Polynésie française
“Très bon hotel, EXCELLENT SERVICE .”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Au coeur de SAN ANTONIO, au pied de river walk, un hôtel superbement placé . Une suite spacieuse, avec jacuzzi , un service excellent , cet hôtel est a conseiller à tous les amateurs de luxe , de service , de calme , d'ambiance feutrée . Un personnel stylé à vos soins . séjour parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel le plus agréable de tout San Antonio, j’adore ses chambres bien propres et la vue superbe sur Riverwalk. J’ai aussi pris un excellent repas à Pesca, mais je n’ai pas eu le temps d’aller au spa. De plus, les réceptionnistes m’ont bien aidé à trouver une place où garer ma voiture, qui est assez encombrante.

Webster, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi à cet hôtel la première nuit de notre lune de miel et il est génial ! Vraiment bien. Je n’avais jamais dormi dans un aussi bon lit, le personnel et les employés de l’accueil étaient très polis et ils ont une superbe piscine et un bain chaud sur la terrasse du toit.

Fort Worth, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons deux jeunes enfants et avions quand même assez de place dans la chambre pour nous tous. Leurs salles de bains sont grandes, avec baignoire et douche séparées. Ils ont un très bon service infos, apparemment ils connaissent tous les restaurants du coin sur le bout des doigts .

Les deux seuls reproches que nous ferions, c’est que le restaurant de l’hôtel, le Pesca, nous a déçus au point de vue service à deux reprises. Aux deux fois, nous avons dû attendre un temps infini avant d’être servis. Une fois pour une commande à emporter et la deuxième fois pour prendre un verre au bar.

Le deuxième reproche, c’est que le service parking est un peu cher (19 € par jour) et il faut attendre 10 mn un quart d’heure avant d’avoir sa voiture. Demandez qu’on vous amène la voiture avant de descendre à la réception, comme ça vous gagnerez du temps.

L’hôtel est dans une partie très animée du Riverwalk, avec plein de restaurants où l’on peut aller à pied. L’Alamo aussi est à dix minutes à pied.

Pour résumer, c’est un hôtel où nous retournerons très certainement.

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le vieil adage est bien vrai : la qualité est fonction du prix. Si vous ne regardez pas trop à la dépense, au Watermark vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un séjour extraordinaire. L’hôtel en lui-même était encore mieux que ce qu’on espérait – très joliment meublé, une salle de bains fantastique, des employés sympas et le Riverwalk à deux pas, c’était génial. Le spa était excellent mais un peu cher. Cependant, nous avons eu quelques petites déceptions :

1) La connexion internet sur les portables est très mauvaise (encore faut-il être d’accord pour payer car c’est en supplément, en ce qui me concerne, je considère que cela devrait être un service gratuit, surtout quand on paie déjà un supplément pour la chambre)

2) Leur service de renseignements touristiques ne m’a pas donné entière satisfaction.