“Diner un peu bruyant”

Rosario’s Mexican Cafe Y Cantina
Classé n° 25 sur 4 603 Restaurants à San Antonio
Cuisines : Bar, Mexicaine, Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Diner un peu bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai diné le 22 octobre dernier avec mon mari, rien d'extraordinaire, la Margarita était bonne, mais c'est vraiment très bruyant et un peu cliquant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rosario’s Mexican Cafe Y Cantina ont aussi consulté

Vous connaissez Rosario’s Mexican Cafe Y Cantina ?