“Super bon”
Avis sur Acenar

Acenar
Réservez avec OpenTable
Acenar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 5 108 Restaurants à San Antonio
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown
Avis publié : 29 juin 2017

Dépaysement assuré. Ambiance typiquement mexicaine au bord de la rivière walk.
Accueil sympa, service assuré et plats excellents. Nous avons passé une excellente soirée que nous ne regrettons pas.

Date de la visite : juin 2017
Écrire un avisAvis (1 782)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2017

Très grand restaurant servant de la cuisine texmex à quelques pas du centre touristique, sur le riverwalk. Cuisine de qualité, terrasse agréable. Les salles intérieures sont un peu froides et sombres.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Très bon restaurant mexicain. Le guacamole préparé devant vous à la minute est excellent (13$). Les plats sont copieux et le dimanche (je ne sais pas pour les autres jours) quelques plats de brunch. Tout était très bon. La terrasse est calme et le service ultra sympa !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 juin 2015

Bel emplacement un peu en hauteur par rapport au Riverwalk. Dîner agréable en terrasse. Bar sympa à l'intérieur avec happy hour jusqu'à 18h. Excellents mojitos et Margaritas !! Très bonne sauce salsa avec les tacos en amuses-bouches. Bonne qualité de viande, bien épicée. Côté vin au verre, possibilité de le tester avant de se décider (bon Malbec argentin). Service pro.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 30 août 2013

Le meilleur resto mexicain que l'on ai jamais fait et nous en avons testé un peu partout pas seulement a San antonio, Goutez les crepes au canard miel et épices ou le plat de dégustation pour deux a tomber !!! De plus le service est excellent nous avons adoré et y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour...

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Acenar ont aussi consulté

Vous connaissez Acenar ?