“Chambres, lits, salles de bains etc super propres !!”

Hampton Inn & Suites San Antonio Airport
N° 54 sur 354 Hôtels à San Antonio
Tomball
“Chambres, lits, salles de bains etc super propres !!”
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on voyage avec de jeunes enfants, on veut avoir une chambre d’hôtel PROPRE, surtout la salle de bains…eh bien, à cet hôtel-là vous n’aurez pas ce souci-là. Il est tout neuf et tout propre. Si je devais retourner là-bas en famille, c’est à cet hôtel-là que j’irais.
Excellent petit déjeuner et belle piscine d’intérieur, surtout s’il pleut comme quand on y était..
Après une longue journée à Seaworld, c’est agréable d’avoir un jacuzzi pour se détendre.

Tulsa
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres extrêmement propres, literie très confortable, beaux meubles et personnel gentil, bienveillant, efficace et très serviable. En fait, j’ai été bien content d’avoir choisi le Hampton, qui est tellement plus agréable que les hôtels sur le Riverwalk où on voulait aller au départ.

La prochaine fois que j’irai à San Antonio, je retournerai à cet hôtel (le parking est gratuit), car il n’est pas loin du Riverwalk et de tout ce qu’il y a à faire dans le coin.

JB Tulsa

lawrenceville,ga
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons passé un week-end ensemble à San Antonio avant mon rendez-vous d’affaires et avons choisi le Hampton Inn pour sa proximité de l’aéroport. Quel merveilleux séjour !

Les employés sont tous très gentils. Nous avons eu droit à une suite sans supplément à la décoration presque raffinée pourrait-on dire. C’était tellement agréable d’être dans un hôtel aux chambres aussi calmes et confortables ! Ils mettent également une laverie à disposition de leurs clients, c’est bien pratique, ainsi qu’une navette aéroport.

On est à un quart d’heure à peine de Riverwalk ou du zoo. Chapeau à ce Hampton, qui ne démérite pas de son nom.

Midland, Texas
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j’y suis allé le 8 janvier, l’employé m’a dit que l’hôtel venait juste d’ouvrir trois jours auparavant. J'ai séjourné dans de nombreux Hampton et pour l'instant c'est celui-ci le meilleur de tous - ameublement digne d’un quatre étoiles, lit fabuleux, excellente climatisation et très bonne douche (grand espace douche de plain-pied dans ma chambre).

On n’entend que rarement le bruit des avions, quant aux voitures sur l’autoroute, on ne les entend pas du tout. Certes, j’entendais assez bien tout ce qui se passait dans la suite d’à côté, mais je suis sûr que c’est parce que son occupant était très bruyant.

Extrêmement pratique pour aller à l’aéroport et aux nombreux excellents restaurants à proximité.

Vivement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Home2 Suites by Hilton San Anton...
N° 24 sur 354 à San Antonio
Four Points by Sheraton San Antonio Airport
Four Points by Sheraton San Anto...
N° 55 sur 354 à San Antonio
Pear Tree Inn San Antonio Airport
Pear Tree Inn San Antonio Airpor...
N° 40 sur 354 à San Antonio
DoubleTree by Hilton Hotel San A...
N° 71 sur 354 à San Antonio
3.5 sur 5 bulles 1 103 avis
Embassy Suites by Hilton San Antonio Airport
Embassy Suites by Hilton San Ant...
N° 39 sur 354 à San Antonio
TownePlace Suites San Antonio Ai...
N° 67 sur 354 à San Antonio

Vous connaissez Hampton Inn & Suites San Antonio Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites San Antonio Airport

Établissement : Hampton Inn & Suites San Antonio Airport
Adresse: 8902 Jones Maltsberger Rd, San Antonio, TX 78216-4740
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Uptown Broadway
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à San Antonio
N°34 des hôtels romantiques à San Antonio
N°35 des hôtels d'affaires à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites San Antonio Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites San Antonio Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites San Antonio Airport Texas
Hampton Inn And Suites San Antonio-Airport