“Tres bon emplacement, nourriture de qualité et service agréable ”

Iron Cactus Mexican Grill & Margarita Bar
Classé n° 86 sur 5 048 Restaurants à San Antonio
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Quartier : Downtown
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant qui est sur le bord du riverwalk. Accueil et service agréable. Plats généreux et de bonne qualité. Service rapide. Bref un bon restaurant.

Écrire un avisAvis (2 287)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2016 par mobile

Le cadre est joli mais c'est envahi de pigeons ! J'ai du demander 3 fois la carte du menu et ne l'ai reçu qu'après 10 bonnes minutes . Je suis végétarienne et il n'y avait qu'un seul plat vegetarien qui ne donnait pas spécialement envie . Le serveur n'a pas trouvé d'option pour moi du coup j'ai commandé un Pepsi ( pas de coca dans ce restau) et je suis partis . Les chips avec la sauce tomate en apéritif étaient bonnes mais la qualité du service et le manque de choix au menu font baissé clairement la note du restaurant .

Avis publié : 7 janvier 2016

Nous avons été bien accueilli malgré l'heure tardive, nous avons eu droit à notre degustation de Marguaritas et confection de guacamole en direct, cuisine très correcte, note très correcte... A recommander

Avis publié : 15 mars 2015

nul
à déconseiller, service inefficace, nourriture à peine mangeable et note salée
bref, un piège à touristes

Avis publié : 8 août 2014

Bon restaurant situé au bord de la River à San Antonio. Très bruyant. Service pas très rapide.
Les plats sont bons et copieux mais au final la note est un peu salée...

Les voyageurs ayant consulté Iron Cactus Mexican Grill & Margarita Bar ont aussi consulté

San Antonio, TX
San Antonio, TX

Vous connaissez Iron Cactus Mexican Grill & Margarita Bar ?