“Super hôtel” 5 sur 5 bulles

Eugene, Oregon
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très intéressant niveau prix. Tout particulièrement si vous voyagez avec des enfants. Ils disposent de très grandes chambres. Il y a de grands écrans TV. Il y a plein de choses qui sont proposées pour le petit déjeuner, par rapport au prix qu'on paye. Le top du top ce sont les sodas gratuits tout au long de la journée. A 17 h c'est l'heure des cocktails et chaque adulte a le droit à 3 boissons. Très bien situé au niveau de la promenade sur la rivière. Personnel très sympa et très efficace. J'avais l'impression d'être dans un hôtel Disney où on l'on vous endoctrine avec les fées et les lutins. Seul bémol : ils avaient des chambres fumeurs. Si vous ne fumez pas, assurez-vous bien que vous avez réservé une chambre non-fumeur. Les chambres fumeurs sont toutes au même étage mais vous ne pourrez pas passer à côté de la puanteur quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à cet étage. Il n'y avait plus de chambres non-fumeurs alors j'ai dû aller dans une de leurs chambre fumeurs. Mais même avec cette mauvaise odeur, c'est un super endroit pour un séjour, je suis prêt à y retourner.

Wilmington, Delaware
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec tous les compliments qu’a reçu cet hôtel sur TripAdvisor. La chambre était super (voir photos ci-jointes), et l’accueil également. Télé à écran plat, très cool.

La seule chose en ce qui nous concerne, c’est que nous ne buvons pas d’alcool, donc c’aurait été sympa d’avoir une petite réduction au lieu de rien du tout à la place du verre de vin offert.

Montgomery, TX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très propre où ils savent comment donner satisfaction à leurs clients. Les lits sont confortables. Le seul inconvénient, c’est que j’entendais beaucoup de bruit dans le couloir, j’avais amené un bruiteur de fond qui l’assourdissait un peu. Sinon la collation avec vin et encas était bien agréable. Pour notre prochain voyage, nous essaieront d’aller à nouveau dans un Drury.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment eu un bon séjour au Drury. C’est une ancienne banque reconvertie en un bel hôtel, qui a beaucoup de charme et la chambre était parfaite.
La piscine sur le toit, le jacuzzi et la terrasse d’où l’on voit San Antonio tout illuminé la nuit étaient fantastiques.
Excellent emplacement.

Alexandria, Virginie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un excellent séjour au Plaza.

Il a été récemment rénové, c’est un superbe immeuble. La réception est extraordinaire. C’est un gratte-ciel qui abritait les bureaux d’une banque.

On a eu la chambre tout de suite en arrivant. Le personnel était très satisfaisant et les ascenseurs très rapides.

Notre chambre était au 9ème étage. La vue était ok et la chambre super !!! Un peu petite mais avec un très bon lit (à part les draps qui avaient l’air déjà tout usés et pelucheux)

Télé à écran plat, frigo et micro-ondes. Et une super salle de bains !

L’hôtel se trouve sur Riverwalk. Aucun problème de sécurité.