“Hôtel bien placé”

N° 9 sur 354 Hôtels à San Antonio
Châlons-en-Champagne, France
“Hôtel bien placé”
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel situé sur le riverwalk, donc idéalement placé pour visiter à pied.
Cet hôtel est construit dans l'immeuble d'une ancienne banque.
Donc l'ensemble, y compris les chambres, est un peu vieillot. Le personnel est courtois.
L'ensemble n'est pas parfaitement propre, aussi bien les chambres que les tables de la grande salle à manger.
Ce principe de breakfast général fait un peu usine.
C'est pire pour la collation de l'après-midi. Ne pas croire que cette collation remplace un vrai repas. Le choix est trop restreint pour cela. Mais, peut-être n'est ce pas le but.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 novembre 2011

Voici un grand immeuble, l'ancienne banque ALAMO construite dans les années 40, transformé en hôtel.Le lobby est l'ancienne salle d'accueil des clients, le patio a été transformé en salles à manger et les bureaux dans les étages en chambres.
Le plus indéniable de cet hôtel est sa position et pour peu que l'on soit un peu dans les étages, une superbe vue sur San Antonio. L’hôtel dispose au 22 eme étage de salle de sport, jaccuzi, terrasse et piscine.
Les petits déjeuners sont simples mais sympathiques, en tout état de cause amplement suffisant. Les chambres sont assez calmes et spacieuses, bien meublées. Attention certaines ont une ventilation bruyante, j'a demandé de changer pour cette raison ce qui n'a posé aucun problème et la chambre suivante était superbe et calme.
Un petit bémol, parfois l'absence de moquette dans les couloirs des étages (marbre au sol) ce qui donne une image d'une certaine froideur pour un hôtel.
Au -1, accès direct au Riverwalk, en passant devant les anciens coffres (impressionnants).
Au final un excellent lieu de séjour, personnel sympathique, bien placé dans San Antonio, pour un bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Grand Forks, Dakota du Nord
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel 5 nuits et nous avons adoré chaque instant. L'hôtel est incroyable. C'est une ancienne banque et ils ont conservé quelques équipements comme le coffre et le hall. La chambre était un peu petite mais très convenable, avec une vue superbe et un lit confortable. Nous avons adoré le cocktail du directeur et le petit déjeuner gratuit le matin. Ce qu'il y a de mieux dans l'hôtel, c'est la piscine sur le toit. La vue était incroyable, surtout la nuit. D'un point de vue emplacement, l'hôtel est juste au bout du Riverwalk, à quelques pas du coeur du quartier. J'étais épaté par tout ce que l'hôtel proposait: le service, les chambres, l'emplacement. J'essaierai de chercher des Drury Plaza lors de mes déplacements désormais. C'est vraiment un hôtel où il faut aller.

Eugene, Oregon
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très intéressant niveau prix. Tout particulièrement si vous voyagez avec des enfants. Ils disposent de très grandes chambres. Il y a de grands écrans TV. Il y a plein de choses qui sont proposées pour le petit déjeuner, par rapport au prix qu'on paye. Le top du top ce sont les sodas gratuits tout au long de la journée. A 17 h c'est l'heure des cocktails et chaque adulte a le droit à 3 boissons. Très bien situé au niveau de la promenade sur la rivière. Personnel très sympa et très efficace. J'avais l'impression d'être dans un hôtel Disney où on l'on vous endoctrine avec les fées et les lutins. Seul bémol : ils avaient des chambres fumeurs. Si vous ne fumez pas, assurez-vous bien que vous avez réservé une chambre non-fumeur. Les chambres fumeurs sont toutes au même étage mais vous ne pourrez pas passer à côté de la puanteur quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent à cet étage. Il n'y avait plus de chambres non-fumeurs alors j'ai dû aller dans une de leurs chambre fumeurs. Mais même avec cette mauvaise odeur, c'est un super endroit pour un séjour, je suis prêt à y retourner.

Wilmington, Delaware
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec tous les compliments qu’a reçu cet hôtel sur TripAdvisor. La chambre était super (voir photos ci-jointes), et l’accueil également. Télé à écran plat, très cool.

La seule chose en ce qui nous concerne, c’est que nous ne buvons pas d’alcool, donc c’aurait été sympa d’avoir une petite réduction au lieu de rien du tout à la place du verre de vin offert.

Montgomery, TX
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très propre où ils savent comment donner satisfaction à leurs clients. Les lits sont confortables. Le seul inconvénient, c’est que j’entendais beaucoup de bruit dans le couloir, j’avais amené un bruiteur de fond qui l’assourdissait un peu. Sinon la collation avec vin et encas était bien agréable. Pour notre prochain voyage, nous essaieront d’aller à nouveau dans un Drury.

Los Angeles
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment eu un bon séjour au Drury. C’est une ancienne banque reconvertie en un bel hôtel, qui a beaucoup de charme et la chambre était parfaite.
La piscine sur le toit, le jacuzzi et la terrasse d’où l’on voit San Antonio tout illuminé la nuit étaient fantastiques.
Excellent emplacement.