“Excellent hôtel”

Dallas
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes récemment allés au La Quinta juste pour un week-end et avons absolument adoré… Nous aurions voulu pouvoir y rester plus longtemps. Nous sommes des gens difficiles en matière d’hôtels et de lieux de séjour, la propreté et le côté esthétique de tout l’hôtel comptent énormément pour nous.

C’est un hôtel tout neuf, qui n’a que 4 ou 5 mois d’existence. Les chambres sont très propres et superbes, exactement comme sur les photos que les précédents visiteurs ont envoyées sur internet: décor aux couleurs vives, avec des meubles en bois couleur chêne, très bons lits. Il y avait même un lecteur de DVD (plus un micro-ondes et un réfrigérateur). Les chambres sont grandes, rien à redire.

La réception, les chambres et les autres parties de l’hôtel sont assez haut de gamme pour un La Quinta. Pas loin du Riverwalk en voiture (10mn), ni de Seaworld (15 mn).

Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels de San Antonio et c’est celui-ci le meilleur de tous.. Dorénavant, ce sera notre hôtel attitré à chaque fois que nous irons à San Antonio.

Un conseil : pour le buffet du petit déjeuner, mieux vaut descendre avant 8h, car après il y a beaucoup d’attente.

Pauls Valley, Oklahoma
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial ! Le petit déjeuner ne se limite pas au simple menu continental mais comprend des plats cuisinés et des produits bien frais chaque jour. On n’est qu’à un quart d’heure environ de Seaworld en voiture et l’hôtel est très bien situé pour pouvoir aller aux magasins et choses intéressantes à visiter. Il est facile à trouver. Le personnel est très sympa et serviable, les lits très confortables et les chambres toujours impeccables. La prochaine fois que nous irons à San Antonio, nous y retournerons très certainement à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Antonio
Country Inn & Suites By Carlson, San Antonio Medical Center, TX
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 81 sur 356 à San Antonio
Holiday Inn Express & Suites San Antonio Medical Center North
Holiday Inn Express & Suites San...
N° 82 sur 356 à San Antonio
La Quinta Inn & Suites San Anton...
N° 58 sur 356 à San Antonio
Hampton Inn & Suites San Antonio Northwest/Medical Center
Hampton Inn & Suites San Antonio...
N° 47 sur 356 à San Antonio
Pear Tree Inn San Antonio Northwest Medical Center
Pear Tree Inn San Antonio Northw...
N° 77 sur 356 à San Antonio
Homewood Suites by Hilton San Antonio Northwest
Homewood Suites by Hilton San An...
N° 59 sur 356 à San Antonio

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center

Établissement : La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center
Adresse: 4431 Horizon Hill Blvd, San Antonio, TX 78229-2258
Location : États-Unis > Texas > San Antonio > Northwest Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à San Antonio
N°46 des hôtels romantiques à San Antonio
N°50 des hôtels d'affaires à San Antonio
N°68 des hôtels familiaux à San Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LaQuinta, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Center Texas
La Quinta Inn & Suites San Antonio Medical Hotel San Antonio