Hyatt Regency San Antonio
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Palacio del Rio(San Antonio)
245 $US
217 $US
  • Restaurant
Comfort Suites Alamo/Riverwalk(San Antonio)
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Omni San Antonio Hotel(San Antonio)(Bonne affaire !)
177 $US
162 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
157 $US
146 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
The Westin Riverwalk, San Antonio(San Antonio)
196 $US
Expedia.com
3 352 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à San Antonio. Nous souhaitions avoir un hôtel bien situé pour profiter de la RiverWalk, mais également des quelques sites à voir à San Antonio, sans avoir à reprendre la voiture. Le Hyatt Regency est parfait pour celà.
Arrivée dans l'après midi, nous passons au Check In. Le lobby n'est pas très agréable, plutôt impersonnel, sombre et froid. Je dirais que le personnel n'est pas des plus serviable et sympathique, sans pour autant être désagréable. Check In assez rapide.
Nous avons demandé un surclassement proposé par le site Hyatt lors de la résa (13 USD/nuit au lieu de 26 pour une chambre dans les étages supérieurs avec une vue sur RiverWalk). La chambre était libre, mais finalement on ne nous l'a pas proposé, j'ai du demandé lors du check in si c'etait possible. Finalement, on a eu la chambre avec surclassement. Très franchement, si vous êtes surclassé pour une légère plus value, ok, mais sinon, la "vue" sur Riverwalk ne vaut vraiment pas la peine. On ne voit presque rien, et on voit presque autant le centre ville que depuis les autres chambres.
Chambre de bonne taille, plutôt bien insonorisée (5ème étage), donc pas de soucis pour la nuit malgré la proximité avec les bars et restaurants avoisinants. Ambiance pas super moderne, mais sans être vieillot, et de bonne qualité. Lit vraiment super confortable et mini bar à disposition pour mettre des boissons au frais...très utile par 40°.
Petite piscine sur le toit, juste ce qu'il faut pour se rafraîchir un peu, mais surtout, avoir une super vue sur San Antonio. Le fitness center est vraiment très bien.
Encore une fois, l'hotel est bien situé (Fort Alamo à 1 min à pied), même très bien situé, et confortable. Nous avons payé 130€/nuit avec Wifi gratuit. Pour ce prix, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix si vous souhaitez passer 2 ou 3 jours à San Antonio sans perdre de temps dans les déplacements, etc.
Petits conseils "en plus" :
Si vous voulez éviter les 25 ou 30 USD par jours du parking de l'hôtel, je vous conseil d'aller tout droit, puis la deuxième à droite (E commerce St), parking public à étage (12 USD les 24h). Bonne affaire en centre ville.
Autre conseil, le petit déjeuner, nous n'avons pas testé celui du Hyatt car nous préférons aller dans des endroits un peu plus typique...Et moins chères que dans les hôtels. Juste avant le parking public (Schilo's Delicatessen). Ca vaut vraiment le coup, et ambiance assez "drôle".
Et mon dernier conseil, si comme moi vous souhaitez avoir un chapeau de CowBoy pour faire le "Texan" et que vous avez du mal à trouver (surtout en dessous de 90 USD), allez chez El Vaquero (110 Broadway), à 1 min à pied de l'hôtel. Je suis ressortis avec un super chapeau pour 29 USD!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2007

Situé en plein dans le “creux du fleuve” sur la promenade qui longe celui-ci, on a tout à proximité pour pouvoir bien s’amuser. La déco des chambres est très chic et contemporaine et l'accueil est très satisfaisant. Ma femme et moi avons vraiment apprécié cet hôtel de part en part. C'est un hôtel génial, que ce soit pour des vacances en famille ou une escapade à deux.

Avis publié : 28 novembre 2007

Ma famille et moi avons passé un bon séjour au Hyatt, bien qu’il commence à montrer des signes d’usure. Ils étaient en train de construire un nouveau Hyatt à quelques rues de là, mais dans l’ensemble, San Antonio nous a bien plu.

Avis publié : 18 octobre 2007

J’y suis allé pour un congrès et ai eu une chambre à un prix très raisonnable (118 € la nuit) mais si j’avais payé davantage, je crois que j’aurais été déçu. D’habitude je voyage en famille et si cela avait été le cas, j’aurais trouvé certaines choses parfaites et d’autres moins.

Voici selon moi les avantages et inconvénients de cet hôtel:
Avantages :
1. En plein sur le Riverwalk, excellent emplacement.
2. A une rue de l’Alamo.
3. Super équipe de réceptionnistes.
4. Excellents repas au restaurant et à la salle de réceptions.
5. Salle de gym géniale, avec des appareils tout neufs (vélos elliptiques, tapis de course et stations de musculation).

Inconvénients :
1. La piscine sur la terrasse du toit est petite et il n’y a pas beaucoup de place.
2. Le parking est un peu cher (19 € / jour).

Je sais que c’est une pratique courante dans la plupart des hôtels, mais tout de même, c’est énervant de devoir payer 7 € par jour pour l’accès à internet, pour tout dire, cela me donne l’impression de me faire avoir, alors que s’ils l’ajoutaient tout simplement au prix de la chambre, on ne s'en apercevrait même pas.

Mais dans l’ensemble, c’est un bon hôtel.

Avis publié : 29 janvier 2007

AVANTAGES : Excellent accueil à la réception, personnel très courtois et accommodant. Chambres vraiment pas grandes mais joliment meublées. Situé en plein Riverwalk…avec plein de restaurants au choix et l’Alamo juste en face!!!

INCONVENIENTS : Parking de l'hôtel à 15 € où l’on se gare soi-même. Petite salle de bain.

SUPER AVANTAGE : Le prix ! On a eu la chambre à 82 € la nuit un week-end sur Priceline alors qu’elle était normalement à 140 € -:)

Bref, un hôtel où on retournera très souvent!!!