“Pas mal” 5 5 étoiles

Sterling Heights,
“Pas mal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon frère et moi sommes allés à cet hôtel pour un séminaire. C’était notre société qui avait payé la chambre, mais c’est vraiment un bel hôtel, super bien situé et au personnel très professionnel.

Lenox, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu 3 nuits gratuites au Westin Riverwalk grâce à nos points Starwood, au cours d’un grand circuit à travers tous les USA.

Dans l’ensemble, c’est un excellent hôtel, même pour un Westin. Tous les employés sont serviables et enjoués. La chambre était parfaite – excellente douche, excellent lits et literie, air conditionné silencieux, excellente connexion internet (bien que beaucoup trop chère) et excellent emplacement, juste sur le Riverwalk mais pas au milieu de tous les restaurants, j'ai trouvé cela idéal.

Le petit déjeuner-buffet était cher, comme dans tous les hôtels (11 €) mais excellent. Cela ne vaut pas la peine de commander le menu à la carte le café étant à 2,45 € par personne, donc quel que soit ce qu'on commande, on peut trouver tout aussi bien au buffet. Cela revient plus cher que de le prendre à l’extérieur, mais on peut avoir une table juste au bord du fleuve, c'est sympa pour bien démarrer la journée.

Les inconvénients de cet hôtel tiennent tous à son prix. Le petit déjeuner à la carte était un peu cher, l'accès internet à 7 € par jour, vraiment ahurissant comme prix à notre époque et le parking à 18 €, ce qui est assez fréquent en ville, avec entrées et sorties à volonté certes, mais on peut trouver mieux. J’ai demandé s’il y avait un parking moins cher dans le coin et le réceptionniste a eu la gentillesse de m’en indiquer un à 50 m, ce qui se faisait très facilement, à 4 € par jour, c’est là que nous nous sommes garés.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel très cher, mais de toute façon San Antonio est une ville très chère et nous avons trouvé qu’il valait bien son prix.

Hershey, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est beau mais pas donné ! Ils ont de bons lits et des douches avec une bonne pression, et nous avions un balcon donnant sur la piscine, vraiment superbe, mais à presque 210 € la nuit, nous aurions pu au moins avoir le petit déjeuner compris ou autre ! (C’est vrai qu’ils mettent des bonbons et des petits gâteaux à disposition à la réception).

Nous avons pris le service parking les deux nuits, c’était bien car nous n’avions pas eu à nous préoccuper d’avoir à trouver une place. Le personnel est gentil et c’est un bel hôtel, mais la prochaine fois que j’irai à San Antonio, j’essaierai d'en trouver un plus intéressant au point de vue prix et avec davantage de choses comprises !