The Westin Riverwalk, San Antonio
Hotel Contessa(San Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Mokara Hotel and Spa(San Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Riverwalk Plaza Hotel & Suites(San Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Omni La Mansion del Rio(San Antonio)
  • Restaurant
  • Piscine
Hilton Palacio del Rio(San Antonio)
  • Restaurant
4 216 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2012

Bel hôtel très agréable d’une situation exceptionnelle (donnant directement sur le Riverwalk). Grands salons très élégants, petites terrasses couvertes fort agréables. Accueil convenable, sans plus, au contraire du valet parking très cordial. Pas d’attention particulière pour les SPG members. Notre chambre (junior suite) était immense, élégamment meublée en style classico-espagnol. Nous avions espérés une terrasse praticable mais ce n’était pas le cas (pas de siège), de plus au 11ème étage la vue portait sur le toit de l ‘immeuble d’en face (parking) d’où provenait un bruit continu et assez élevé de conditionnement d’air. Comme les buildings sont construits directement au bord de la rivière, il fallait se pencher pour l’apercevoir tout en bas. Mais le lit et le salon étaient très confortables. Le bar (au bord de l’eau) est à recommander (excellents cocktails) ainsi que le restaurant italien de bon niveau. Piscine sympa. Nous avons eu toutefois deux nuits (sur trois) fort bruyantes, nos voisins (portes internes communicantes) appréciant surtout la vie nocturne…mais à 5 heures du matin nous avons quand même demandé à la réception d’intervenir, ce qui a été fait assez rapidement et avec résultat.

Astuce pour la chambre : Pas trop haut et chambre non communiquante
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Très bon hôtel, très classe et probablement très cher, cependant je le conseille...

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 23 décembre 2007

Très bon lit confortable, chambre propre en apparence, bien que la moquette aurait eu besoin d’être nettoyée. Un conseil, ne prenez pas de chambre à côté d’une autre : on entendait très bien les occupants de la chambre voisine, surtout leurs enfants.

A notre arrivée, ils nous ont dit que nous aurions une belle vue sur la ville, mais il fallait bien regarder sur le côté pour la voir, ce qu’on voyait surtout c’était le parking d’en face, de l’autre côté de la rue. Nous étions au 4ème étage, et d’autres personnes qui étaient au 12ème nous ont dit qu’ils avaient la même vue.

Un assez bon hôtel, mais qui nous a paru cher étant donné le manque de confort et d’ambiance.

Avis publié : 1 décembre 2007

Cet hôtel est très bien, mais si vous ne roulez pas sur l’or, je vous conseille plutôt d’en choisir un autre. RIEN n’est compris dans le prix, même pas l’eau !

A 3 h du matin, on a été réveillés par ceux de la chambre voisine qui continuaient à faire la fête comme des rockers même une fois rentrés à l’hôtel,! On a fini par appeler la réception mais il a fallu réclamer deux fois pour que cela se calme. Et quand nous sommes partis le lendemain matin, le réceptionniste ne s’est même pas excusé de la gêne occasionnée et nous a juste fait un vague sourire en coin.

Ils étaient désagréables, à part ceux du service parking. Ils devraient vraiment remplacer les employés de l'accueil par ceux du parking.

En résumé, si vous voulez être mieux reçu, ne gaspillez pas votre argent à cet hôtel, choisissez-en un autre.

Avis publié : 11 octobre 2007

Mon frère et moi sommes allés à cet hôtel pour un séminaire. C’était notre société qui avait payé la chambre, mais c’est vraiment un bel hôtel, super bien situé et au personnel très professionnel.