“Trés bonne journée”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trés bonne journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne journée passée avec Discovery Sea Kayak. Le bureau d'accueil est situé dans le centre ville de Friday Harbor, ce qui est très pratique et notre guide nous prend en charge au bureau pour nous emmène au point de départ, le personnel est accueillant est très sympathique. En faisant une excursion en bateau via une compagnie locale j'ai pu obtenir une remise de 10% sur le montant total de la réservation. La sortie en elle même était très satisfaisante et enrichissante même si nous n'avons pas eu la chance de voir les orques ce jour ci. En revanche nous avons pu observer, des aigles et des phoques, ce qui était très sympas. Des pauses sont prévues pour le déjeuner et les commodités. Belle journée

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Sea Kayaks ont aussi consulté

Friday Harbor, Îles San Juan
Friday Harbor, Îles San Juan

Vous connaissez Discovery Sea Kayaks ?