“une équipe enthousiaste et une sortie très fructueuse”

Western Prince Whale & Wildlife Tours
Classé n° 2 sur 25 Circuits à Friday Harbor
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une équipe enthousiaste et une sortie très fructueuse”
Avis écrit le 24 août 2011

Par un grand beau temps nous avons eu la chance de voir des lions de mers et plusieurs groupes d'orques. Durant les 4 heures de notre sortie en mer l'équipe nous a fait partager son enthousiasme et sa grande connaissance du milieu et des animaux. Nous avons pris de magnifiques photos et nous avons pu entendre les conversations des orques grâce à une sonde. Félicitation à toute l'équipe pour son dévouement.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Western Prince Whale & Wildlife Tours ont aussi consulté

Friday Harbor, Îles San Juan
Friday Harbor, Îles San Juan

Vous connaissez Western Prince Whale & Wildlife Tours ?