“Des voyages époustouflants, une équipe passionnée !!!”

Western Prince Whale & Wildlife Tours
Classé n° 2 sur 25 Circuits à Friday Harbor
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des voyages époustouflants, une équipe passionnée !!!”
Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai choisi cette compagnie d'excursion pour réaliser 4 sorties en mer, je n'ai jamais été déçu !!!
L'équipe au complet est géniale, les gens sont chaleureux, très souriants, aimables, ils aiment leur métiers et ça se voit, ils mettent de l'ambiance, répondent à toutes nos questions, ils sont vraiment très compétents que ce soit pour trouver les orques ou pour leurs connaissances sur le milieu marin. A bord, si vous en avez besoin ils vous fournissent une paire de jumelle et vous avez aussi accès, si vous prenez le bateau à tous les documents pour l’identification des orques et autres animaux marins.
Durant mes 4 voyages j'ai rencontrés les orques, c'était vraiment magique. La première fois nous avons vu un superpod, il y avait des orques de partout, une est même passée sous notre bateau, la deuxième fois nous sommes allez les chercher un peu plus loin au large de Vancouver, c’était fabuleux, certaines sont passées tout prés de notre bateau, d'autres n’arrêtaient pas de sauter hors de l'eau WOW !!! la troisième fois, nous avons assisté à une chose vraiment rare, nous avons vu les orques transients chasser un marsouin et le balancer dans les airs, c’était incroyable et très excitant et pour notre dernier voyage nous avons aussi eu beaucoup de chance car au départ, aucune orque n'avaient été repéré, donc nous avions vraiment peu de chance d'en voir, et pourtant nous les avons vu une toute dernière fois, merci à l'équipe et au capitaine.

Je recommande vivement cette compagnie qui pour moi, mérite d'être numéro 1 !! merci encore à eux pour ces sorties inoubliables

Visité en septembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une équipe enthousiaste et une sortie très fructueuse”
Avis écrit le 24 août 2011

Par un grand beau temps nous avons eu la chance de voir des lions de mers et plusieurs groupes d'orques. Durant les 4 heures de notre sortie en mer l'équipe nous a fait partager son enthousiasme et sa grande connaissance du milieu et des animaux. Nous avons pris de magnifiques photos et nous avons pu entendre les conversations des orques grâce à une sonde. Félicitation à toute l'équipe pour son dévouement.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Western Prince Whale & Wildlife Tours ont aussi consulté

Friday Harbor, Îles San Juan
Friday Harbor, Îles San Juan

Vous connaissez Western Prince Whale & Wildlife Tours ?