“Toujours bien mais vieillissant” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Rey Inn

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
El Rey Inn
N° 23 sur 60 Hôtels à Santa Fe
ÉcoLeadersNiveau Or
Les Mazures
“Toujours bien mais vieillissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Retour dans cet hôtel un peu excentré mais pratique. L'aspect reste fort engageant, dans un style mexicain agréable à l'œil et dépaysant.
Les chambres sont toujours plaisantes et spacieuses. Je les ai trouvées un peu chère cette fois-ci. Augmentation des tarifs assez sensible.
La climatisation aurait besoin d'être modernisée et reste bruyante, voire dérangeante.
Equipements et mobilier un peu dépassés. Internet balbutiant.
Le petit déjeuner est simple et de bonne qualité. Service sympathique et disponible.
L'accueil était ferme mais aimable. Plus sympathique le lendemain.
C'est néanmoins toujours un hôtel agréable mais qui vieillit doucement mais sûrement...Dommage si on ne fait rien pour remédier à cela.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

BLOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très agréable entouré de beaux jardins. Accueil sympathique. Chambre bien décorée dans le style du Nouveau Mexique et très confortable. Piscine de bonne taille entourée d'une belle végétation. Petit déjeuner très correct. Un inconvénient quand même : pas de wifi dans la chambre. Connexion possible uniquement à la réception et vers la piscine. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel où nous avons fait une halte à l'occasion de notre trip sur la route 66.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Igny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une bonne nuit à El Rey Inn. L'accueil était chaleureux. Les chambres sont magnifiques, et nous avions même un balcon. Le petit déjeuner était bon. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester les jacuzzis intérieurs ou extérieurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Mazures
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un peu éloigné du centre de Santa Fe mais le cadre et le confort permettent de vite oublier la ville et de se sentir au calme dans cet écrin local et d'aspect soigné.
Cette fois, nous étions dans un appartement avec salon et cuisine. Tout était soigné. La literie, très confortable était net, le sanitaire complet et en excellent état. La décoration, très plaisante y est dans le style agréable que nous cherchions au Nouveau Mexique.
La piscine est assez spacieuse, agréable.
Le petit déjeuner y est complet, soigné et le buffet très bien achalandé.
La direction, très aimable, conseille parfaitement sur les restaurants et les endroits à ne pas manquer à Santa Fe et alentours, s'avère disponible.
Une bonne adresse où nous sommes allés plusieurs fois et où nous retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Malaga, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel merveilleux plein de charme typique de Santa Fe, tous les commentaires que j'ai lu sont exacts car c'est une vraie expérience de séjourner dans cet hôtel. C'est un peu loin pour se rendre à pied en centre-ville mais nous n'avons eu aucun problème pour nous garer, tout le quartier est simplement fantastique et nous espérons revenir bientôt à El Rey.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours de mes trois semaines de vacances au Nouveau Mexique et en Arizona, je suis tombé par hasard sur l’El Rey Inn. En fait, je m’étais déjà arrêté à deux motels de Santa Fe et avais été abasourdi des prix demandés pour ces chambres de motel ordinaires qui ressemblent à un bunker. En passant, j’ai vu l’El Rey Inn du coin de l’œil et ai eu la bonne idée de faire demi-tour pour y jeter un coup d’œil. Pour commencer, le prix était dans mon budget et ensuite quelle merveilleuse découverte !
Chambre (casita) parfaite, avec une terrasse couverte et des chaises, déco et atmosphère d’ensemble dans l’esprit des maisons du centre de Santa Fe, j’adore ce style de construction et ils ont aussi une piscine, bien agréable pour se rafraîchir.

Au début, je n’avais réservé que pour une nuit mais après avoir vu la chambre et l’hôtel, j’ai appelé la réception dare-dare et ai réservé en douce pour une nuit de plus. Et j’ai drôlement bien fait car une demi-heure plus tard l’hôtel était complet pour le reste de la semaine.

J’étais dans l’une des chambres d’origine (datant de 1939 environ), originale, confortable et très propre. Avec un frigo et un micro-ondes et tout, il ne me manquait rien. J’ai même pu faire laver mes affaires grâce aux machines à laver mises à la disposition des clients de l’hôtel.

Le prix de la chambre comprenait un petit déjeuner modeste servi chaque matin. C’était un bon endroit pour faire la connaissance d’autres clients et échanger des anecdotes de voyage. J’avais ma propre place de parking juste devant l’entrée, comme tous les autres clients, et ai pu bavarder avec eux alors qu’ils passaient devant ma terrasse où je m'asseyais le soir pour regarder le soleil couchant.

A l’accueil, ils m’ont très gentiment indiqué toutes sortes d’excellents restaurants (différents des chaînes de restaurants habituels) et j’ai été très agréablement surpris par le menu du Thomasitas, un restaurant de spécialités du sud-ouest américain qu’ils m’avaient recommandé.

Le lendemain soir, j’ai mangé western au Cowgirl, c’était parfait également. Je ne crois pas que j’aurais trouvé ces restaus tout seul si on ne me les avait pas indiqués à la réception.

Si jamais je me trouve à nouveau à Santa Fe, j’irai sans aucun doute directement à l’El Rey de préférence à tout autre hôtel, s’il reste encore de la place. Des 22 jours que j’ai passé dans le sud-ouest des Etats-Unis, c’est le motel dont j’ai le meilleur souvenir, j’ai dormi dans 14 autres et celui-ci est le meilleur de tous.

Merci à l’El Rey !

Olegar, Toronto, Canada

Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment dormi à ce motel 3 nuits pendant mes vacances dans la région. Au début, il ne fait pas grande impression car le quartier n’a pas l’air très accueillant, mais une fois qu’on a quitté la route et qu’on est dans l’hôtel-même, on tombe sous le charme.

L'hôtel est réparti autour d’un beau jardin et d’une piscine et est doté d’une salle de gym et d’une laverie, c'est bien agréable d'avoir ça à sa disposition. Il est composé d’un certain nombre de bâtiments, ayant chacun leur charme propre. Apparemment, il a été très bien conçu car pas un bruit ne filtrait de l’extérieur ni des autres chambres. Le petit déjeuner était bon et varié et le personnel adorable.

Je vous recommande vivement ce motel si vous allez à Santa Fe.