Contrôle des avis
Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Quel joli petit hôtel que voilà, fait de petits recoins tranquille, de jardins, de verdure et d'eau. Les chambres son spacieuse. La piscine est géniale a une température étonnante pas loin de 30 je dirais, il y a un aussi un spa qui lui droit frôler les 40 degrés .... vraiment bien et je recommande vivement ce lieu. pour déjeuner et dîner vous avez juste à côté à droite en sortant de l'hôtel ( 50 mètres ) un restaurant top pour à la fois le petit déjeuner et le dîner. Voir sa fiche sur TripAdvisor ... son nom : Pantry

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2015

motel avec des chambres disséminés dans un très beau jardin bien entretenu. au bord de la route comme tout les motels mais calme si vous choisissez les chambres loin de la route. l'accueil professionnel pour une chambre spacieuse très propre avec une petite terrasse un spa intérieur et extérieur qui ressemble à une petite piscine le tout avec une architecture espagnole ; petit déjeuner non inclus mais café de courtoisie dans la chambre. nous y sommes restés 2 nuits pour nous reposer de la route et avons apprécié les levers aux chants d'oiseaux.
Santa fé n'a pas forcément retenu notre attention, très touristique avec des boutiques dans tous les sens , mais ambiance sympathique et bonnes vibrations.
penser à aller visiter la route de la turquoise, et à s’arrêter à cerillo, ou nous avons fait le choix de nous arrêter, pour acheter nos turquoises dans un trade poste poussiéreux qui fait à la fois bijouterie (il vend ses propres turquoises extrait de ses mines) musée et zoo avec son lama entre autres).

Astuce pour la chambre : demander les chambres loin de la route
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Un hôtel de la route 66 ayant conservé son charme d'antan mais entièrement rénové. Les chambres sont décorées dans le style local et sont bordées d'un extérieur soigné et unique. La piscine est magnifique et le cadre est totalement dépaysant! A faire absolument!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Retour dans cet hôtel un peu excentré mais pratique. L'aspect reste fort engageant, dans un style mexicain agréable à l'œil et dépaysant.
Les chambres sont toujours plaisantes et spacieuses. Je les ai trouvées un peu chère cette fois-ci. Augmentation des tarifs assez sensible.
La climatisation aurait besoin d'être modernisée et reste bruyante, voire dérangeante.
Equipements et mobilier un peu dépassés. Internet balbutiant.
Le petit déjeuner est simple et de bonne qualité. Service sympathique et disponible.
L'accueil était ferme mais aimable. Plus sympathique le lendemain.
C'est néanmoins toujours un hôtel agréable mais qui vieillit doucement mais sûrement...Dommage si on ne fait rien pour remédier à cela.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel très agréable entouré de beaux jardins. Accueil sympathique. Chambre bien décorée dans le style du Nouveau Mexique et très confortable. Piscine de bonne taille entourée d'une belle végétation. Petit déjeuner très correct. Un inconvénient quand même : pas de wifi dans la chambre. Connexion possible uniquement à la réception et vers la piscine. Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel où nous avons fait une halte à l'occasion de notre trip sur la route 66.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple