“Que du bonheur”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tanger
“Que du bonheur”
Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est un endroit magnifique et trés typique.Chaleureux dès la porte franchie .Nous avions une chambre superbe et nous étions surclassée car mon épouse avait précisé que c'était notre aniverssaire de mariage.De plus nous avons eu un pass avec pelin d'avantages.Nous avons souper le soir et 'était aussi trés raffiné,un Indien jouait remarquablement bien de la flute,le repas était excellent avec uniquement des produits locaux et trés bien préparé.Il yavait des vins californiens et d'excellents vins francais a 25 euros la bouteille.Il faut dire que la directrice est francaise,et surveille avec une présence trés souriante ce qui se passe dans son hotel.Le personnel est trés compétent et aussi trés serviable.Que des bons points.Du coup nous sommes restés un jour de plus,car tres bien stué il nous permet d'aller a Taos dans la journée.de notre séjour d'un mois en itinérant c'est notre coup de coeur....;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2012

L hacienda est un endroit de tres haut niveau. Service parfait, avec des prestations plus: un lounge separe de l hotel avec terrasse pour le petit dejeuner et l aperitif offert en finde journee. Corbeille de fruit a l arrivee et plein de petites attentions qui en font un endroit tres agreable. Personnel gentil et tres attentionne. Tres belles chambres. A noter en bonus l excellent restaurant de l hotel qui propose un menu carte a 23$ de tres bon niveau.

• Séjour du juillet 2012
Montréal
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est très bien situé le service à la chambre et les petites attentions sont un plus . La possibilité de prendre l'apéro sur la terrasse offert par l'hôtel était très agréable. Nous y retournerions sûrement si l'occasion se présente .La salle de déjeuner est petite mais cela ne nous a pas dérangé .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rochester, NY
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour dans cet hôtel était vraiment très reposant. Le personnel était serviable. L'hôtel était calme, il y avait toujours un feu de cheminée lorsque nous étions dans le salon en train de prendre un petit-déjeuner copieux et un en-cas en fin d'après-midi. J'ai trouvé que le service de navette était pratique et économique. Le personnel du spa était super, comme tous les gens que nous avons rencontré lors de notre séjour.

McLean, VA
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore son architecture et son mobilier. Très bien pour le prix. Assez près de la place pour y aller à pied, mais pas si bien situé que ça quand même.

texas
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel le vendredi soir. En ville pour affaires. L'Hacienda (35 chambres) fait partie de l'hôtel Santa Fe qui est plus grand, qui se situe à quelques pâtés de maisons de la place principale. Les rues autour de l'hôtel sont animées et commerçantes mais c'était calme. La chambre était spacieuse et confortable, avec une belle douche carrelée (pas de baignoire) et une cheminée qui marche. Le lit et literie étaient extra. Il y avait des persiennes, j'aurais aimé qu'il y ait des rideaux car j'étais dans une chambre au premier étage. Le petit-déjeuner continental était moyen. Le personnel était très poli et élégant. Le parking était tout près et gratuit. Globalement, un séjour excellent et idéal pour les couples.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mignon petit hôtel avec plein de petits détails qui ajoutent encore à la beauté de l’ensemble, on a adoré la maisonnette d’une seule pièce dans le jardin derrière l’hôtel, même si on n’avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien servir !
Comme c’était au mois d’août, l’hôtel était plein, mais il y avait toujours de la place quand même pour s’asseoir au bord de la piscine.
On n’a jamais pris la navette gratuite car il est très bien situé pour aller dans le centre, jamais plus de 5 ou 10 mn à pied en fait.
On y retournerait avec plaisir.