“Merveilleux”

Rochester, NY
“Merveilleux”
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce séjour dans cet hôtel était vraiment très reposant. Le personnel était serviable. L'hôtel était calme, il y avait toujours un feu de cheminée lorsque nous étions dans le salon en train de prendre un petit-déjeuner copieux et un en-cas en fin d'après-midi. J'ai trouvé que le service de navette était pratique et économique. Le personnel du spa était super, comme tous les gens que nous avons rencontré lors de notre séjour.

McLean, VA
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore son architecture et son mobilier. Très bien pour le prix. Assez près de la place pour y aller à pied, mais pas si bien situé que ça quand même.

texas
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel le vendredi soir. En ville pour affaires. L'Hacienda (35 chambres) fait partie de l'hôtel Santa Fe qui est plus grand, qui se situe à quelques pâtés de maisons de la place principale. Les rues autour de l'hôtel sont animées et commerçantes mais c'était calme. La chambre était spacieuse et confortable, avec une belle douche carrelée (pas de baignoire) et une cheminée qui marche. Le lit et literie étaient extra. Il y avait des persiennes, j'aurais aimé qu'il y ait des rideaux car j'étais dans une chambre au premier étage. Le petit-déjeuner continental était moyen. Le personnel était très poli et élégant. Le parking était tout près et gratuit. Globalement, un séjour excellent et idéal pour les couples.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mignon petit hôtel avec plein de petits détails qui ajoutent encore à la beauté de l’ensemble, on a adoré la maisonnette d’une seule pièce dans le jardin derrière l’hôtel, même si on n’avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien servir !
Comme c’était au mois d’août, l’hôtel était plein, mais il y avait toujours de la place quand même pour s’asseoir au bord de la piscine.
On n’a jamais pris la navette gratuite car il est très bien situé pour aller dans le centre, jamais plus de 5 ou 10 mn à pied en fait.
On y retournerait avec plaisir.

Jena
Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la 12ème fois que je vais aux USA, où j’ai dormi dans une bonne centaine d’hôtels de plus dans 30 états différents et je dois dire que celui-ci est de loin le meilleur de tous – propre, sans apprêt, plein de charme, sympa, en un mot il est parfait.

walnut creek, ca
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 9 jours à cet hôtel pour aller assister à une conférence à Santa Fe et y retournerais sans hésiter. J’adore leur service navette !! C’est génial. Ils nous emmenaient à notre conférence et venaient nous chercher dès qu’on les appelait. Ils vous emmènent et vous ramènent partout où voulez aller ou presque dans un rayon d’un certain nombre de km, vraiment génial.

Le cadre est agréable et la piscine et le bain chaud donnent vraiment envie d’y aller. Une autre chose qui m’a beaucoup plu c’est le thé et le café à volonté à chaque étage et en plus ils ont du Splenda ! Parmi les choses offertes gratuitement, on a aussi le New York Times à disposition tous les matins.

Le restaurant est excellent, avec une charmante serveuse qui a un beau sourire. C’est vrai que les salles de bains sont petites mais on s’en sort quand même. J’avais une suite junior Picuris. La seule chose qu’ils pourraient améliorer, c’est l’accueil des types de la réception, il y en a un ou deux qui sont désagréables et n’ont pas reçu de formation hôtelière en service client, ce qui amusait beaucoup les gens qui prenaient la navette avec moi. A part cela, c’est un merveilleux hôtel à tous points de vue !!

mgmn, walnut creek, ca

DeQueen, Arkansas
Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès en arrivant à l’hôtel en voiture et en voyant sa belle façade, nous savions que nous allions avoir un merveilleux séjour. Il a une architecture typique de là-bas et de merveilleuses plantes vertes et œuvres d’art partout. Nous avons eu notre chambre le temps de le dire et il se trouvait que le jeune homme qui nous a accueillis à la réception avait fait ses études dans la ville d’où mon mari est originaire.
L’hôtel n’ayant que 3 étages, il est original et a une atmosphère conviviale. La chambre était très bien avec un très grand lit confortable et l’un de ses plus grands avantages, c’était les portes-fenêtres ouvrant sur un balcon, le matin c’était merveilleux. La salle de bains était petite, mais quand je fais ma toilette, je n’aime pas avoir quelqu’un d’autre avec moi, donc quelle importance ?

Nous avions pris le forfait chambre plus petit déjeuner. Chaque matin, mon mari descendait prendre un petit déjeuner complet, quant à moi j’allais le rejoindre plus tard et ne prenais que des fruits. Le soir nous allions nous asseoir au salon, c’était très sympa – je vous recommande leur cocktail aux fruits de la passion. Angela, qui officie derrière le comptoir vous en concoctera un de sa fabrication.
L’hôtel est à 6mn de la plaza, une petite balade bien agréable à pied, mais quand on a passé toute la journée dehors, cela fait un peu loin.
Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel.