Las Palomas Inn Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
215 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Inn of the Governors(Santa Fe)(Bonne affaire !)
274 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
134 $US
126 $US
  • Parking gratuit
El Rey Court(Santa Fe)(Bonne affaire !)
186 $US
162 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Place Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
224 $US
210 $US
404 $US
368 $US
  • Piscine
Villas de Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
227 $US
218 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Inn At Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
174 $US
170 $US
Priceline
1 136 $US
587 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 652 $US/nuit de cet hôtel.

1 799 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

2 jours à l'Hacienda très agréable. Très proche du centre de Santa Fé.
Accès au centre ville à pied ou navette gratuite à partir de l'hotel.
Petite suite superbe respectant le style local
Service impeccable propreté remarquable
Accueil très sympathique

Astuce pour la chambre : A conseiller pour un réel dépaysement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PaulMargetsonGM, Owner de Hotel Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci de votre visite et esperons vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel dans le style mexicain. Accueil chalereux. Les chambres sont très spacieuses dans le même thème. Vous trouverez toutes les commodités , frigidaire, cafetière, sèche-cheveux. Un happy hours est servi gratuitement avec jus, bières, vins, fromages, crackers, etc..le matin vous trouverez un journal accroché à la porte. Le petit déjeuner est très complet et surtout pour les amateurs de pain il y en a de très bons. Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 novembre 2012

C'est un endroit magnifique et trés typique.Chaleureux dès la porte franchie .Nous avions une chambre superbe et nous étions surclassée car mon épouse avait précisé que c'était notre aniverssaire de mariage.De plus nous avons eu un pass avec pelin d'avantages.Nous avons souper le soir et 'était aussi trés raffiné,un Indien jouait remarquablement bien de la flute,le repas était excellent avec uniquement des produits locaux et trés bien préparé.Il yavait des vins californiens et d'excellents vins francais a 25 euros la bouteille.Il faut dire que la directrice est francaise,et surveille avec une présence trés souriante ce qui se passe dans son hotel.Le personnel est trés compétent et aussi trés serviable.Que des bons points.Du coup nous sommes restés un jour de plus,car tres bien stué il nous permet d'aller a Taos dans la journée.de notre séjour d'un mois en itinérant c'est notre coup de coeur....;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

L hacienda est un endroit de tres haut niveau. Service parfait, avec des prestations plus: un lounge separe de l hotel avec terrasse pour le petit dejeuner et l aperitif offert en finde journee. Corbeille de fruit a l arrivee et plein de petites attentions qui en font un endroit tres agreable. Personnel gentil et tres attentionne. Tres belles chambres. A noter en bonus l excellent restaurant de l hotel qui propose un menu carte a 23$ de tres bon niveau.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 mai 2012

L'hôtel est très bien situé le service à la chambre et les petites attentions sont un plus . La possibilité de prendre l'apéro sur la terrasse offert par l'hôtel était très agréable. Nous y retournerions sûrement si l'occasion se présente .La salle de déjeuner est petite mais cela ne nous a pas dérangé .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple