“Chut, gardez bien le secret!”

Inn on the Alameda
N° 2 sur 60 Hôtels à Santa Fe
San Antonio, Texas
“Chut, gardez bien le secret!”
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs années que nous allons à cet hôtel le 26 décembre pour notre petite escapade entre filles. J’y suis aussi allée à d’autres époques de l’année avec mon mari. Parfois je prends une chambre ordinaire, parfois une chambre de luxe, mais j’ai toujours droit aux mêmes égards, que j’aie une chambre ordinaire, une casita ou une suite.
Le petit déjeuner est absolument délicieux. Croissants fourrés, quiches et fruits frais et plein d’autres choses encore et cela tous les jours.
Les réceptionnistes vous aident bien à organiser vos excursions, vous indiquent de bons restaus et peuvent même vous y réserver une table. C’est l’hôtel idéal et il est juste à côté de la Plaza.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé le week-end de Thanksgiving à l’Inn et il nous a énormément plu. Je ne sais pas de quoi voulait parler la personne dans son commentaire sur les vieilles salles de bains – la nôtre en tous cas était super, avec un lavabo sur pied tout neuf, un beau carrelage et en prime une lucarne ouvrant sur le ciel. On avait une chambre ordinaire, la 203. Les chambres ne sont pas grandes, mais vraiment ravissantes. Les lits sont extrêmement confortables et ils ont même des télés à écran plat, c'est génial.
Le ménage est rapide et efficace. C’est sympa d’avoir une terrasse, même si elle n'est pas grande. Toutes les nuits qu’on y a dormi il a neigé et l’Inn était encore plus beau sous son manteau de neige.

Davis, Californie
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Inn pour fêter les 80 ans de ma mère. Le personnel de l’hôtel est incroyablement serviable et ils nous ont donné d’excellentes adresses de restaurants. L’emplacement nous convenait bien, assez près de la Plaza et de Canyon Road pour aller à pied aux deux. Les chambres sont bien, mais si je lui donne 5 étoiles, c’est pour son petit déjeuner incroyablement bon et la petite collation de vin et fromages l’après-midi. J’y retournerais sans hésiter.

north carolina
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avantages : petite terrasse privative devant la chambre, bons lits, employés toujours prêts à vous aider, petit déjeuner basique sous forme de buffet, pratique pour aller à Canyon Road.
Inconvénients : l’édredon était trop lourd, ce serait mieux s’ils mettaient des couettes.

Oakville, Canada
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inn on the Alameda est idéalement situé et a une atmosphère très ‘Santa Fe’, les chambres sont très confortables, avec des peignoirs et d’excellents produits de toilette.
Ce que cet hôtel a de mieux, c’est le Happy Hour de 5h du soir avec du vin et du fromage offerts par la maison. Deux verres d’un excellent vin de son choix et tout un choix de pains et fromages tous plus délicieux les-uns que les autres.
Leur terrasse en plein air était l’endroit rêve pour faire la connaissance des autres clients de l’hôtel à l’occasion de cette petite collation. Et au petit déjeuner excellent choix de pains, yaourts, œufs, fetas etc.
L’hôtel est à une rue seulement de l’entrée de la "Mecque de l’art" de Santa Fe, à savoir Canyon Road. Le personnel était toujours prêt à nous venir en aide, nous fournissant des plans de la ville et nous montrant où se trouvaient les choses à voir. Et à chaque fois que nous nous retrouvions en groupe devant le feu de cheminée à la réception, c'était très convivial. Un hôtel que nous recommandons vivement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Fe
N° 12 sur 60 à Santa Fe
Drury Plaza Hotel in Santa Fe
Drury Plaza Hotel in Santa Fe
N° 3 sur 60 à Santa Fe

Vous connaissez Inn on the Alameda ?

Informations supplémentaires concernant Inn on the Alameda

Établissement : Inn on the Alameda
Adresse: 303 E. Alameda, Santa Fe, NM 87501-2229
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°1 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°2 des hôtels romantiques à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn on the Alameda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn on the Alameda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn On The Alameda Santa Fe, Nouveau-Mexique
Inn On The Alameda Hotel Santa Fe