“Divin” 5 5 étoiles

Los Angeles
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la deuxième fois que nous allions à l’Inn of the Anasazi et c’était aussi merveilleux que la première fois. C’est un établissement sobre mais qui a la classe.

Les lits sont divins à tous points de vue – les draps, les matelas, la hauteur etc. Tout l’hôtel est de style Nouveau Mexique mais très réussi. Nous avions une chambre avec balcon, c’était magique de voir la neige tomber.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel, c’est l’un des meilleurs de tout le Nouveau Mexique.

Austin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel vers Noël avec mes enfants et ça a été l’un des meilleurs Noëls qu’on ait jamais eus. J’ai séjourné dans quelques autres hôtels de Santa Fe mais c’est celui-là que je préfère entre tous.

Chambres : très spacieuses ! Sur deux niveaux. En entrant, un feu de bois vous attend dans la cheminée ainsi qu’un grand lit double. Puis on monte une marche et on a un autre grand lit double et une salle de bains. Il y avait une fenêtre au-dessus du lit, par laquelle on voyait tomber la neige qui vous arrivait dessus.

Repas : l’hôtel ne fait que le petit déjeuner et c’était délicieux avec plein de choses au choix !

Personnel : très sympa et serviable !

Emplacement : on a énormément apprécié! Il est juste à côté de la place. Je n’ai pas pris la voiture une seule fois, sauf pour aller au ski, on a tout fait à pied.

Pour résumer, j’ai adoré cet hôtel et espère que vous l'adorerez autant que moi!!

SF Bay area
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer 4 jours à l’Anasazi, notre chambre nous a bien plu, de même que l’atmosphère générale de l’hôtel. Il est bien mieux qu’un hôtel de grande chaîne. Super bien situé, excellent lit bien que TRES haut pour grimper dessus ! Bon niveau de confort, notamment un humidificateur, très appréciable en plein désert.
Je suis d’accord avec ce qu’a dit quelqu’un dans un précédent commentaire : ils ont des progrès à faire pour l’accès wifi. Quelqu’un est bien venu essayer de nous aider, mais il a avoué qu’il "ne s’y connaissait pas beaucoup en ordinateurs" . Pour pouvoir utiliser notre ordinateur portable, on a été obligés d’aller à la réception. En plus, leur restaurant n’est pas à la hauteur de sa réputation, loin de là, cuisine médiocre et plats servis froids.

Un peu cher comme hôtel mais agréable pour y passer quelques jours.