“Très bel hôtel” 5 sur 5 bulles

Austin
“Très bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à cet hôtel vers Noël avec mes enfants et ça a été l’un des meilleurs Noëls qu’on ait jamais eus. J’ai séjourné dans quelques autres hôtels de Santa Fe mais c’est celui-là que je préfère entre tous.

Chambres : très spacieuses ! Sur deux niveaux. En entrant, un feu de bois vous attend dans la cheminée ainsi qu’un grand lit double. Puis on monte une marche et on a un autre grand lit double et une salle de bains. Il y avait une fenêtre au-dessus du lit, par laquelle on voyait tomber la neige qui vous arrivait dessus.

Repas : l’hôtel ne fait que le petit déjeuner et c’était délicieux avec plein de choses au choix !

Personnel : très sympa et serviable !

Emplacement : on a énormément apprécié! Il est juste à côté de la place. Je n’ai pas pris la voiture une seule fois, sauf pour aller au ski, on a tout fait à pied.

Pour résumer, j’ai adoré cet hôtel et espère que vous l'adorerez autant que moi!!

SF Bay area
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de passer 4 jours à l’Anasazi, notre chambre nous a bien plu, de même que l’atmosphère générale de l’hôtel. Il est bien mieux qu’un hôtel de grande chaîne. Super bien situé, excellent lit bien que TRES haut pour grimper dessus ! Bon niveau de confort, notamment un humidificateur, très appréciable en plein désert.
Je suis d’accord avec ce qu’a dit quelqu’un dans un précédent commentaire : ils ont des progrès à faire pour l’accès wifi. Quelqu’un est bien venu essayer de nous aider, mais il a avoué qu’il "ne s’y connaissait pas beaucoup en ordinateurs" . Pour pouvoir utiliser notre ordinateur portable, on a été obligés d’aller à la réception. En plus, leur restaurant n’est pas à la hauteur de sa réputation, loin de là, cuisine médiocre et plats servis froids.

Un peu cher comme hôtel mais agréable pour y passer quelques jours.