“Un must see pour les familles !”

El Rancho de las Golondrinas
Classé n° 19 sur 259 choses à voir/à faire à Santa Fe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
New York, État de New York
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un must see pour les familles !”
Avis écrit le 26 août 2013

Ce ranch représente le dernier arrêt des voyageurs qui allaient de mexico à santa fé au 19ème s. Tour à tour ranch espagnol, mexicain puis américain, il abrité une vie/ville typique de l 'époque. C'est une visite instructive à faire surtout si l'on a des enfants. L'accueil est formidable, et la vie au ranch est mise en scène grâce à des volontaires costumés qui se postent aux endroits clé du (gigantesque) ranch: chapelle, cuisine, forgerie, école...et nous retracent la vie dans le ranch. En préambule, un petit film est projeté.
Nous avons d' autant apprécié cette balade qu'il n'y avait pas grand monde et que nous nous sentions un peu "pionniers".
Bref, on visite à notre rythme (sommes restés 3 heures, le ranch est éparpillés sur un terrain de 1,5 mile), et il y a toujours quelqu'un pour nous informer.
Boutique bien achalandée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Rancho de las Golondrinas ont aussi consulté

Santa Fe, Nouveau-Mexique
Santa Fe, Nouveau-Mexique

Vous connaissez El Rancho de las Golondrinas ?