“Un endroit bien sympathique” 4 5 étoiles

The Shed
Classé n° 25 sur 536 Restaurants à Santa Fe
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un endroit bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce n'est certes pas de la très grande cuisine mais tout est très bon et frais. Cuisine très épicé. Le cadre est sympas et les employés étaient très sympas et à l'ecoutent. Nous avons du attendre 45 mins pour avoir notre table mais ils nous donne un bip ce qui nous a permis de profiter de santa fe.

Visité en juillet 2014

Sainte-Foy-la-Grande, France
“Service pitoyable et cuisine peu goûteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés au SHED car le restaurant été vivement conseillé par un de nos guides papier. L'extérieur est très sympa avec sa petite court, il a fallu attendre 30 minutes ce qui est pourtant bon signe pour un restaurant. Nous venons de passer 8 jours à explorer le grand ouest et à essayer des restaurants typiques tous les midis et soirs. À ce jour le SHED était le pire. Le serveur était horrible, il n'a fait aucun effort, il n'était pas sympa du tout, il nous a balance les assiettes et nous a donné la note avant que nous puissions essayer le soi disant superbe Mocha. La nourriture était restée sur le passé car les tacos étaient très durs et colles à nos assiettes. Aucun goût, pitoyable le jour de notre déjeuner. L' ambiance est quand même super sympa.

• Visité en octobre 2012
“La cour des miracles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un petit coin de verdure en plein Santa Fe, un patio très agréable, nourriture typique et tout bonnement excellente, attention cependant, il faut aimer manger épicé. Côté prix, grande surprise, on ne se ruine pas, excellente soirée, je recommande chaudement The Shed. Seul bémol : comme la majeure partie des restos de la ville, The Shed ne sert plus après 21 heures...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Shed ont aussi consulté

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Vous connaissez The Shed ? Partagez vos expériences !