“Bon emplacement mais lit répugnant”

Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown
N° 40 sur 60 Hôtels à Santa Fe
tournefeuille
“Bon emplacement mais lit répugnant”
Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, principalement pour sa position proche du centre qui est top. J'avais initialement peur de la proximité de la rue et du bruit. Toutefois pas de problème a ce niveau la, j'ai eu une chambre au RDC et je n'ai pas eu de problème pour dormir.
Le prix de la chambre était correct 55 dollars. La salle de bain était propre et la chambre aussi. Ce qui est dommage est que l'ensemble est bien défraîchi.
Ma fenêtre donnait directement sur un mur et il n'y avait pas beaucoup de lumière dans la chambre mais cela n'est pas rédhibitoire pour dormir.
je confirme qu'il y a un petit parking.
Par contre, le lit est horrible. Le matelas est vieux et je n'ai pas eu de chance car mes draps étaient sales avec des cheveux partout. J'avais lu un avis similaire sur tripadvisor et je confirme une nouvelle fois. J'ai demandé de nouveaux draps et j'ai refais le lit moi-meme a 10.00pm . C'est effrayant de savoir que l'on dort dans un lit sale comme ça. Cela est répugnant.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être certain de la propreté, chercher un autre hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Baymont Inn & Suites Santa Fe
N° 32 sur 60 à Santa Fe
King's Rest Court
N° 38 sur 60 à Santa Fe
Americas Best Value Lamplighter ...
N° 35 sur 60 à Santa Fe

Vous connaissez Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown

Établissement : Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown
Adresse: 646 Cerrillos Rd, I-25 Exit 282 to Cerrillos Road, Santa Fe, NM 87505-3028
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Santa Fe Plaza-Downtown Nouveau-Mexique