“Motel dans le style adobe de la région”

Econo Lodge Inn & Suites
N° 14 sur 60 Hôtels à Santa Fe
Fontenay-aux-Roses, France
“Motel dans le style adobe de la région”
Avis écrit le 3 août 2014

Le style est vraiment sympa, c'est ce qui transparait dans cet hôtel. La salle principale est aussi décorée dans le style indien de la région. Le lieu n'est pas loin du centre et à côté d'une zone commercial. Prix un peu élevé mais en accord avec la prestation. Accueil correct mais pas pas vraiment de chaleur Piscine extérieur bien sympa quand il fait chaud.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EconolodgeMgmt, General Manager de Econo Lodge Inn & Suites, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Mikealberic82: Merci pour un examen de cinq étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le décor de style sud-ouest dans le hall et trouvé le prix de la chambre convenable par rapport au service et la valeur que nous offrons. Comme vous l'avez mentionné, la piscine et le jacuzzi sont très populaires, surtout en été, et nous sommes heureux d'avoir pris parti. Nous sommes très humiliés par notre popularité auprès des voyageurs européens et l'amélioration constante de la valeur que nous offrons. Nous sommes reconnaissants pour votre entreprise et vous souhaitons un été incroyable, plein de voyages heureux et sûrs! Vive-GM

• Indonésien en 1er
Combs la Ville
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accueil laisse à désirer : alors qu'on demandait une autre chambre, plutôt que celle attribuée au niveau du parking, on nous réponds que l'on peut nous rembourser et aller voir ailleurs.
De toute façon, l'hôtel, situé 4 miles du centre ville historique est sur un grand boulevard (comme la plupart des hôtels), donc il y aura un peu de bruit. Le premier étage est à conseiller pou éviter les bruits de pas la nuit.
La chambre est bien arrangée et agéable. Peut-être, un petit bémol pour le petit lavabo situé à l'entrée de la salle de bain.
Le petit déjeuner est très bien (appareil à gauffres....).

Astuce pour la chambre : Premier étage côté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Alors, oui, il faut s'éloigner du centre pour trouver cet hotel, mais le prix est très attractif et l'hotel largement à la hauteur.
Les chambres sont simples, mais grandes et spacieuse.
Compte tenu des prix pratiqués à Santa Fé, cet endroit est parfait pour passer une nuit.
L'accueil est très pro, et peut etre un peu dénué de sympathie.. Mais bon tant que tout roule et que c'est propre, c'est le principal.
PS : il y a une piscine..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Placé dans une zone très animée (magasins, restaurants, ...) hôtel facile d'accès non loin du centre ville de Santa Fé.
Chambre assez spacieuse, propre avec baignoire et toilettes séparés et lavabo dans la chambre.
Grand lit très confortable
L'accueil est assez froid.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux