“Hotel de charme, emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Old Santa Fe Inn

Old Santa Fe Inn
N° 4 sur 61 Hôtels à Santa Fe
“Hotel de charme, emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel typique (architecture adobe), chambres décorées avec goût dans le style du nouveau Mexique, parking gratuit, à deux pas à pied de la Plaza et de l'hyper centre de la ville. Bon accueil, petit déjeuner compris, cookies et boissons chaudes à disposition dans le lobby. Une halte agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’Old Santa Fe Inn et c’était génial. Excellent accueil et tout près du quartier historique de Santa Fe.

Long Beach, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais la chambre 25 qui en comprenait une autre adjacente que je n’ai pas utilisée. J’avais une cheminée, un bureau de travail, un deuxième évier, un frigo et deux télévisions. La salle de bains était petite mais je me suis servi du jacuzzi pour me préparer un bain génial. J’avais un lit King size pour moi tout seul, très confortable.
J’aurais préféré que le parking soit pavé, c’aurait été un peu plus facile pour traîner mes lourdes valises à roulettes, mais ce n’était qu’un détail d’ordre mineur.

J’ai eu l’occasion de voir deux autres chambres : la 33 qui était un peu sombre et petite mais quand même très confortable et la 412 avec une terrasse privative sur le toit, très sympa pour s’asseoir entre amis et profiter de la douceur de l’air et à admirer les étoiles. J’ai trouvé ma chambre décorée avec goût et assez confortable.

L’hôtel est tout près à pied de deux excellents restaurants, le Tomasitos et un autre dont j’ai oublié le nom. Apparemment on pouvait aller partout à pied de l’hôtel, c’était très agréable.
J’aurais bien aimé qu’ils viennent réparer la télécommande mais à part ça, c’est un super hôtel au personnel sympa et une très jolie déco.

Palm Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé. Avant de subir d’importants travaux de rénovation, c’était un motel. Les chambres sont charmantes (bien que petites), avec des salles de bains modernes et luxueuses. Parking couvert de graviers, donc bruyant et sale. Le plus gros problème que j’ai eu à cet hôtel, c’est que j’avais payé d’avance sur Orbitz et avais bien précisé que je voulais une chambre fumeurs. Or à mon arrivée, on m’a informé que cet hôtel n’avait que des chambres non fumeurs et qu’ils ne me rembourseraient pas si j’annulais. J’ai trouvé que c’était un non-respect de leurs engagements de leur part (Orbitz m’avait dit qu’ils avaient des chambres fumeurs de disponibles et c’est précisément pour cette raison-là que j’avais choisi cet hôtel), je voulais qu’on me rende mon argent et aller à un autre, mais ils ont refusé.
De cet hôtel on peut aller à pied à la Plaza, même si on a fait le tour de ce quartier et de ses boutiques hors de prix en moins d’une heure.

missoula, mt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel vraiment agréable pour le prix, on a payé moins de 70 € pour une chambre ordinaire. Pour ce prix-là, on pensait avoir un motel basique sans plus, mais il était très joliment meublé avec une déco raffinée, typique du sud-ouest des Etats-Unis. C’était très propre, avec de bons shampoings, gel pour les cheveux, lotion pour le corps etc. On avait aussi l’accès gratuit à internet etc. Le lit était très confortable, les serviettes bien moelleuses et il y en avait plein.

Quant au petit déjeuner, il était vraiment super pour un petit déjeuner compris – bon choix d’entrées chaudes, fruits, pains, pâtisseries etc. Il était servi dans une jolie salle et nettement meilleur que ce qu’on a généralement dans les hôtels où le petit déjeuner-buffet est compris.

Bon niveau de service, personnel sympa et efficace.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement, à moins de cent mètres de la vieille ville de Santa Fe. On peut aller à pied à tous les restaurants et lieux touristiques de la ville.

Si vous recherchez un hôtel largement au-dessus de la moyenne pour pouvoir rayonner dans toute la région, je vous recommande l’Old Santa Fe Inn. Certes ce n’est pas un hôtel au sens propre du terme. Ceux qui aiment les hôtels avec des tas d’espaces communs, une piscine, un spa etc n’apprécieront peut-être pas celui-ci autant que nous. Mais dans l’ensemble, il est d’un excellent rapport qualité/prix et on y a eu un excellent séjour. On y retournerait sans hésiter.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end à cet hôtel et avions pris l’une des chambres les moins chères, nous étions avec notre chien et vous recommandons vivement cet hôtel. Bien qu’ils acceptent les animaux, ils s’arrangent pour que l’hôtel soit toujours impeccable. Il est assez calme, pas loin à pied de la plaza et dispose d’un parking gratuit (nombreux sont les hôtels de Santa Fe où il est à 10 €). Les employés sont sympas et serviables, la décoration est sympa et apparemment il a été refait à neuf et les lits sont confortables. C’est un petit hôtel qui n’a ni service en chambre ni minibar, mais sert un assez bon petit déjeuner compris dans le prix au bar. En un mot, un excellent hôtel pour le prix.