Contrôle des avis
1 823 résultats
Avis publié : 18 novembre 2014 par mobile

L'hôtel est situé à une distance de marche du centre historique de Santa Fe.
Un excellent petit-déjeuner dans un joli cadre.
Un réceptionniste compétent, heureusement, car nous avons trouvé des tâches rougeâtres sur le drap de lit. Le réceptionniste est venu changé le drap. Le reste de la chambre était d'une propreté correcte.
La salle de bain est exiguë et sans sèche-cheveux (à moins que nous ne l'ayons pas trouvé...)

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons reservé une "suite" dans ce motel confortable et sans prétentions ; elle était pourvue d'une cheminée fermée à gaz du plus bel effet..par contre les nuits sont fraîches en Janvier et la salle de bains n'est pas pourvue de chauffage (nous avons l'habitude de couper la ventilation la nuit)..seul autre inconvenient les moquettes qui sont allergènes (nous concernant en tout cas)

Astuce pour la chambre : la suite 28 est calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, aux portes de la ville. On peut facilement accéder le centre à pied et tout aussi facilement rejoindre Canyon road (la rue des galeries d'art). Il dispose d'un parking gratuit, ce qui est très appréciable dans une ville où le stationnement peut être problématique. Nous avons été accueillis de façon fort sympathique par le gérant (propriétaire ?) qui nous a spontanément donné, et avec force détail, toutes les informations nécessaires pour visiter la ville. Il nous a invité à nous servir des cookies et des boissons chaudes (proposées à la réception tous les jours à partir de 16h). L'hôtel est un ancien motel ce qui fait que l'on peut se garer juste devant sa chambre. Ce n'est pas très beau, mais c'est très pratique. Notre chambre était joliment décorée dans le style typique du Nouveau Mexique et il y avait tout ce dont nous avions besoin (frigidaire, cafetière...). Le seul reproche que je ferai est qu'elle était un peu petite (selon les standards américains) et surtout un peu sombre. Ce n'était pas très gênant car c'était l'été, mais en hiver cela doit être désagréable. Le petit-déjeuner (compris dans le prix) était présenté sous la forme d'un buffet varié. Il y avait pas mal de choix et les produits étaient de bonne qualité. Nous avons bien aimé le burrito bar qui permettait de se préparer un 'breakfast burrito'. Nous avons été globalement satisfaits de notre séjour et avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et le bon rapport qualité/prix de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Hotel typique (architecture adobe), chambres décorées avec goût dans le style du nouveau Mexique, parking gratuit, à deux pas à pied de la Plaza et de l'hyper centre de la ville. Bon accueil, petit déjeuner compris, cookies et boissons chaudes à disposition dans le lobby. Une halte agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 janvier 2008

Je suis allée à l’Old Santa Fe Inn et c’était génial. Excellent accueil et tout près du quartier historique de Santa Fe.