Homewood Suites Santa Fe
Inn of the Governors(Santa Fe)(Bonne affaire !)
230 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Las Palomas Inn Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
172 $US
162 $US
  • Parking gratuit
El Rey Court(Santa Fe)(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Villas de Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
172 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Place Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
126 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Drury Plaza Hotel in Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
242 $US
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
207 $US
194 $US
  • Piscine
78 $US
73 $US
598 $US
539 $US
  • Parking gratuit
Silver Saddle Motel(Santa Fe)(Bonne affaire !)
67 $US
Orbitz.com
1 063 résultats
Avis publié : 11 septembre 2007

J’ai adoré cet hôtel si bien situé et où l’accueil est si agréable. Ma famille et moi avons apprécié les restaurants du quartier, et le service infos touristiques de l’hôtel devançait toujours nos demandes.

Chambres très confortables avec de très grands lits.

Au moment de la réservation, demandez-leur s’ils peuvent envoyer quelqu’un vous chercher à l’aéroport. Ils l’ont fait pour nous et cela ne nous a coûté que 14 €.

Avis publié : 2 septembre 2007

Le personnel du Homewood Suites est aux petits soins pour ses clients. Tous ceux à qui j’ai eu affaire étaient sympas, enjoués et serviables. Chambres spacieuses, belle déco, cuisine toute équipée.

Laissez tomber le petit déjeuner compris ou bien prenez juste quelque chose vite fait en passant si vous ne voulez pas vous le préparer vous-mêmes. Leur café est très bon, mais pour le reste, ce sont des produits industriels et surgelés.

Hôtel propre et confortable à un prix très intéressant. Pour aller à Santa Fe c’est facile, il suffit de continuer toujours tout droit et on y est un quart d’heure maximum, et il est bien situé également pour se rendre dans des localités plus vers le nord, comme Taos par exemple où un hôtel comme celui-ci coûterait 3 fois plus cher.

Avis publié : 16 août 2007

Après avoir roulé toute la journée et nous êtres perdus en arrivant en essayant de trouver l’hôtel, bien caché derrière la pancarte du Buffalo Thunder, nous avons été soulagés de voir une réception aussi belle et propre et l’employé de l’accueil souriant, qui a offert des jouets miniatures aux enfants.
Les différentes indications affichées dans l’hôtel (entre autres la porte d’entrée principale fermant à partir d’une certaine heure et l’interdiction de courir sur le terrain de golf) et l’impression d’ensemble qui s’en dégageait m’ont finalement rassurée quant au niveau de sécurité de l’hôtel, ce qui n’était pas forcément évident étant donné son emplacement assez isolé, en plein milieu d’un chantier de construction. Demandez à être à un étage supérieur.

Notre suite était bien, assez joliment décorée. Le petit déjeuner était bon et l’emplacement pratique. Si c’est la première fois que vous allez à Santa Fe, n’allez pas à cet hôtel, mieux vaut en prendre un en ville. Mais si vous êtes avec des enfants ou que vous connaissez déjà Santa Fe, le Homewood Suites Santa Fe North est un excellent choix.

Avis publié : 26 avril 2007

C’est un hôtel récent, propre et très confortable, meilleur que ceux de sa catégorie. Le petit déjeuner inclus, le cocktail du soir, l’accès gratuit à internet haut débit, la piscine et le terrain de golf adjacent renforcent encore cette impression de luxe. Les chambres sont grandes et comprennent une kitchenette bien équipée. Mais ce que cet hôtel a de mieux, c’est son personnel aux petits soins, poli et souriant ("Darlene" entre autres, dont il a déjà été question dans un précédent commentaire élogieux).

L’hôtel est à un quart d’heure au nord de Sant Fe, très bien situé pour faire des excursions à Taos, Los Alamos, Bandelier et Santa Fe même. Il faut une voiture, c’est clair, mais pour aller en ville c’est très facile. Ni bar ni spectacles le soir, mais c’est un hôtel très confortable où rentrer à la fin de la journée.

Avis publié : 20 mars 2007

On vient juste de passer une petite semaine au Homewood, un hôtel parfait pour notre séjour en famille. Très propre, excellent petit déj’ et excellent dîner. En plus, les chambres ont 2 télés, une petite cuisine, de bons lits et des canapés convertibles.
Le Homewood est à 10 mn un quart d’heure du centre de Santa Fe. Si vous choisissez cet hôtel, je pense qu’il vaut mieux être en voiture. Le personnel était sympa et très accommodant. On y retournera à l’occasion.