Homewood Suites Santa Fe
172 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Inn on the Alameda(Santa Fe)(Bonne affaire !)
217 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Santa Fe Sage Inn(Santa Fe)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Petit déjeuner inclus
Drury Plaza Hotel in Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
185 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
161 $US
151 $US
  • Piscine
Hotel Chimayo de Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
160 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Old Santa Fe Inn(Santa Fe)(Bonne affaire !)
152 $US
624 $US
1 055 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

Moderne mais dans le style local, grandes suites très propres, spacieuses et bien équipées, clim individuelle à peu prés silencieuse. Bon petit dej buffet en self service inclus. Un peu loin de Santa Fé, mais rien de bien terrible (20 mn de voiture environ)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Idéal si on veut une suite avec cuisine et possibilité de se faire la bouffe. Un peu loin de Santa Fe cependant: environ 25 kilomètres. Belle chambre spacieuse. Petite piscine agréable.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 septembre 2007

J’ai adoré cet hôtel si bien situé et où l’accueil est si agréable. Ma famille et moi avons apprécié les restaurants du quartier, et le service infos touristiques de l’hôtel devançait toujours nos demandes.

Chambres très confortables avec de très grands lits.

Au moment de la réservation, demandez-leur s’ils peuvent envoyer quelqu’un vous chercher à l’aéroport. Ils l’ont fait pour nous et cela ne nous a coûté que 14 €.

Avis publié : 2 septembre 2007

Le personnel du Homewood Suites est aux petits soins pour ses clients. Tous ceux à qui j’ai eu affaire étaient sympas, enjoués et serviables. Chambres spacieuses, belle déco, cuisine toute équipée.

Laissez tomber le petit déjeuner compris ou bien prenez juste quelque chose vite fait en passant si vous ne voulez pas vous le préparer vous-mêmes. Leur café est très bon, mais pour le reste, ce sont des produits industriels et surgelés.

Hôtel propre et confortable à un prix très intéressant. Pour aller à Santa Fe c’est facile, il suffit de continuer toujours tout droit et on y est un quart d’heure maximum, et il est bien situé également pour se rendre dans des localités plus vers le nord, comme Taos par exemple où un hôtel comme celui-ci coûterait 3 fois plus cher.

Avis publié : 16 août 2007

Après avoir roulé toute la journée et nous êtres perdus en arrivant en essayant de trouver l’hôtel, bien caché derrière la pancarte du Buffalo Thunder, nous avons été soulagés de voir une réception aussi belle et propre et l’employé de l’accueil souriant, qui a offert des jouets miniatures aux enfants.
Les différentes indications affichées dans l’hôtel (entre autres la porte d’entrée principale fermant à partir d’une certaine heure et l’interdiction de courir sur le terrain de golf) et l’impression d’ensemble qui s’en dégageait m’ont finalement rassurée quant au niveau de sécurité de l’hôtel, ce qui n’était pas forcément évident étant donné son emplacement assez isolé, en plein milieu d’un chantier de construction. Demandez à être à un étage supérieur.

Notre suite était bien, assez joliment décorée. Le petit déjeuner était bon et l’emplacement pratique. Si c’est la première fois que vous allez à Santa Fe, n’allez pas à cet hôtel, mieux vaut en prendre un en ville. Mais si vous êtes avec des enfants ou que vous connaissez déjà Santa Fe, le Homewood Suites Santa Fe North est un excellent choix.