“Enlevez "French" à votre pancarte!!” 1 5 étoiles
Avis sur French Pastry Shop & Restaurant

French Pastry Shop & Restaurant
100 E San Francisco St, Santa Fe, NM 87501 (Downtown)
(505) 983-6697
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 38 sur 520 Restaurants à Santa Fe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Downtown
Gard
“Enlevez "French" à votre pancarte!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons mangé là bas le midi.
Les crêpes salées sont chères 10$ pour la plus basique avec jambon fromage et œuf, et vous mangez du carton! La pâte à crêpe est sèche et dure, la garniture est minimaliste. Bref, vous n'en avez pas pour votre argent! La présentation laisse vraiment à désirer.

Au dessert j'ai tenté le millefeuille appelé Napoléon là bas, c'était pas terrible, c'est légèrement mieux que ceux du supermarché mais mauvais pour quelqu'un qui prétend faire de vrais pâtisseries françaises. Mon ami a pris une crêpe au sucre et c'est du carton également! Le café est bon.

Niveau hygiène, de là où nous étions placés nous avons pu voir que la personne qui fait les crêpes est la même que celle qui encaisse et il ne se lave pas les mains entre les deux...

La salle est petite et il y a énormément de tables, c'est difficile de circuler là au milieu.

Là bas nous avons croisé d'autres français qui comme nous espéraient surement pouvoir manger une bonne crêpes mais ils nous ont dit "c'est pas terrible", après avoir reçu nos plats nous partagions le même avis qu'eux.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté French Pastry Shop & Restaurant ont aussi consulté

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Vous connaissez French Pastry Shop & Restaurant ? Partagez vos expériences !