“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Inn of the Governors a été ajouté à vos Favoris
Inn of the Governors
3.5 sur 5 Hôtel   |   101 West Alameda, Santa Fe, NM 87501 (Downtown)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 12 sur 60 hôtels à Santa Fe
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel idéalement situé a cinq minutes à pied du centre historique de Santa Fe. Petite chambre typique avec frigo. A 16 heures verre de cherry ou thé proposé. Petit déjeuner copieux et excellent dans un patio.
Piscine très agréable mais pas de spa. 2 ordinateurs en libre service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment été épaté par cet hôtel. Le personnel est sympa et à l’accueil ils nous ont énormément aidés à trouver d’excellents endroits où manger. Le bar fait un excellent cocktail margarita et un excellent chili. Et en plus il n’est pas trop cher. Quant au petit déjeuner, j’en ai rarement pris d’aussi bons dans un hôtel.

La chambre était géniale, avec sa cheminée de pierre, ses peignoirs, sa décoration unique en son genre et son bon lit confortable.
Nous sommes allés nous acheter une bouteille de vin, avons ouvert les fenêtres et nous sommes relaxés avant de sortir en ville le soir.

Cet hôtel n’a rien d'un hôtel commercial et standardisé. A notre retour, en en parlant avec ma mère, j’ai découvert que mes parents y étaient allés il y a longtemps en lune de miel. Je le recommande vivement.

england
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel et ai eu un excellent séjour dans l’ensemble.
Chambre très propre et bon lit confortable. Au bar ils ont d’excellents vins et le serveur s’est fait une joie de me préparer un cocktail spécial. Le seul problème c’est que ma chambre était très bruyante. Je retournerais bien à cet hôtel mais à condition d’avoir une autre chambre. Super bien situé pour aller au restaurant, prendre un verre ou faire du shopping.

edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé en plein centre de Santa Fe, avec des tonnes de restaurants, de bars et de boutiques à deux minutes à pied, ainsi que la Plaza, où l’on trouve de beaux objets d’art indien sur les étals du marché.

L’hôtel propose un parking et un petit déjeuner-buffet gratuits. Ils font de la bonne cuisine, mais c'est principalement le genre de choses qu’on trouve dans une brasserie.

Ils ont aussi une piscine d’extérieur chauffée, super pour les enfants mais pas spécialement grande.
Les chambres sont assez petites bien que joliment décorées et très propres. Parmi les inconvénients, l’hôtel est dans une rue très passagère et, à moins d’avoir la chance d’être vers le milieu de l’hôtel donnant sur le parking, vous risquez d’avoir pas mal de bruit. Quoiqu’il en soit, dans une chambre ou dans un autre, je doute que vous réussissiez à échapper au bruit des éboueurs au petit matin.

Je conseillerais de faire le tour des autres hôtels disponibles qui pourraient vous convenir également, car celui-ci est sans doute un peu trop cher pour ce qu’il a à offrir.

Stockholm, Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils de 11 ans et moi avons passé cinq jours à cet hôtel au mois de juin et avons passé un très bon moment (à part que nous avons attrapé de sacrés coups de soleil – attention, cela tape dur !)
De l’extérieur, il a l’air terne mais nous avons été contents de l’avoir choisi. Belle petite piscine calme, bon petit déjeuner sous forme de buffet, excellent emplacement, personnel sympa et un excellent bar-restaurant qui fait les plats les moins chers de tous les hôtels que nous avons connus durant notre voyage aux Etats-Unis jusqu'à maintenant.

florida
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait une chambre ordinaire minuscule, où les 2 lits prenaient toute la place, pas de placard, juste une petite penderie et deux ou trois tiroirs, et pas de chauffage à part un petit radiateur d’appoint. On a changé pour une chambre plus confortable moyennant un supplément de 35 €, elle était super et on l’a beaucoup appréciée. Mais évitez à tout prix les chambres ordinaires !!!

Prices are for 1 room, 2 adults