“Déçu...”

Inn of the Governors
N° 12 sur 60 Hôtels à Santa Fe
Avis publié: 15 janvier 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour découvrir la ville de Santa Fe...
Personnel assez sympatique, patio avec piscine agréable
Les chambres sont propres, par contre la notre était au RDC et donnait sur un mur, l'impression d'être dans une cave sans lumière...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inn of the Governors
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2012

Hotel idéalement situé a cinq minutes à pied du centre historique de Santa Fe. Petite chambre typique avec frigo. A 16 heures verre de cherry ou thé proposé. Petit déjeuner copieux et excellent dans un patio.
Piscine très agréable mais pas de spa. 2 ordinateurs en libre service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2007

J’ai vraiment été épaté par cet hôtel. Le personnel est sympa et à l’accueil ils nous ont énormément aidés à trouver d’excellents endroits où manger. Le bar fait un excellent cocktail margarita et un excellent chili. Et en plus il n’est pas trop cher. Quant au petit déjeuner, j’en ai rarement pris d’aussi bons dans un hôtel.

La chambre était géniale, avec sa cheminée de pierre, ses peignoirs, sa décoration unique en son genre et son bon lit confortable.
Nous sommes allés nous acheter une bouteille de vin, avons ouvert les fenêtres et nous sommes relaxés avant de sortir en ville le soir.

Cet hôtel n’a rien d'un hôtel commercial et standardisé. A notre retour, en en parlant avec ma mère, j’ai découvert que mes parents y étaient allés il y a longtemps en lune de miel. Je le recommande vivement.

Avis publié: 29 octobre 2007

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel et ai eu un excellent séjour dans l’ensemble.
Chambre très propre et bon lit confortable. Au bar ils ont d’excellents vins et le serveur s’est fait une joie de me préparer un cocktail spécial. Le seul problème c’est que ma chambre était très bruyante. Je retournerais bien à cet hôtel mais à condition d’avoir une autre chambre. Super bien situé pour aller au restaurant, prendre un verre ou faire du shopping.

Avis publié: 16 août 2007

Hôtel bien situé en plein centre de Santa Fe, avec des tonnes de restaurants, de bars et de boutiques à deux minutes à pied, ainsi que la Plaza, où l’on trouve de beaux objets d’art indien sur les étals du marché.

L’hôtel propose un parking et un petit déjeuner-buffet gratuits. Ils font de la bonne cuisine, mais c'est principalement le genre de choses qu’on trouve dans une brasserie.

Ils ont aussi une piscine d’extérieur chauffée, super pour les enfants mais pas spécialement grande.
Les chambres sont assez petites bien que joliment décorées et très propres. Parmi les inconvénients, l’hôtel est dans une rue très passagère et, à moins d’avoir la chance d’être vers le milieu de l’hôtel donnant sur le parking, vous risquez d’avoir pas mal de bruit. Quoiqu’il en soit, dans une chambre ou dans un autre, je doute que vous réussissiez à échapper au bruit des éboueurs au petit matin.

Je conseillerais de faire le tour des autres hôtels disponibles qui pourraient vous convenir également, car celui-ci est sans doute un peu trop cher pour ce qu’il a à offrir.

Avis publié: 5 juillet 2007

Mon fils de 11 ans et moi avons passé cinq jours à cet hôtel au mois de juin et avons passé un très bon moment (à part que nous avons attrapé de sacrés coups de soleil – attention, cela tape dur !)
De l’extérieur, il a l’air terne mais nous avons été contents de l’avoir choisi. Belle petite piscine calme, bon petit déjeuner sous forme de buffet, excellent emplacement, personnel sympa et un excellent bar-restaurant qui fait les plats les moins chers de tous les hôtels que nous avons connus durant notre voyage aux Etats-Unis jusqu'à maintenant.

Avis publié: 14 avril 2007

On avait une chambre ordinaire minuscule, où les 2 lits prenaient toute la place, pas de placard, juste une petite penderie et deux ou trois tiroirs, et pas de chauffage à part un petit radiateur d’appoint. On a changé pour une chambre plus confortable moyennant un supplément de 35 €, elle était super et on l’a beaucoup appréciée. Mais évitez à tout prix les chambres ordinaires !!!