“excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Inn of the Governors
N° 11 sur 60 Hôtels à Santa Fe
“excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2013

arrêtez vous dans cet hôtel une merveille Bien situe cadre magnifique les chambre de toute beauté un havre de paix au milieu de la ville accueil excellent bon petit déjeuner et à 4 heures thé cafe et sherry(comme du Porto) servi à la piscine J'ai adore cet hôtel en plus en centre ville et parking gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Très bon emplacement de l'hôtel pour découvrir la ville de Santa Fe...
Personnel assez sympatique, patio avec piscine agréable
Les chambres sont propres, par contre la notre était au RDC et donnait sur un mur, l'impression d'être dans une cave sans lumière...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2012

Hotel idéalement situé a cinq minutes à pied du centre historique de Santa Fe. Petite chambre typique avec frigo. A 16 heures verre de cherry ou thé proposé. Petit déjeuner copieux et excellent dans un patio.
Piscine très agréable mais pas de spa. 2 ordinateurs en libre service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Texas
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai vraiment été épaté par cet hôtel. Le personnel est sympa et à l’accueil ils nous ont énormément aidés à trouver d’excellents endroits où manger. Le bar fait un excellent cocktail margarita et un excellent chili. Et en plus il n’est pas trop cher. Quant au petit déjeuner, j’en ai rarement pris d’aussi bons dans un hôtel.

La chambre était géniale, avec sa cheminée de pierre, ses peignoirs, sa décoration unique en son genre et son bon lit confortable.
Nous sommes allés nous acheter une bouteille de vin, avons ouvert les fenêtres et nous sommes relaxés avant de sortir en ville le soir.

Cet hôtel n’a rien d'un hôtel commercial et standardisé. A notre retour, en en parlant avec ma mère, j’ai découvert que mes parents y étaient allés il y a longtemps en lune de miel. Je le recommande vivement.

england
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel et ai eu un excellent séjour dans l’ensemble.
Chambre très propre et bon lit confortable. Au bar ils ont d’excellents vins et le serveur s’est fait une joie de me préparer un cocktail spécial. Le seul problème c’est que ma chambre était très bruyante. Je retournerais bien à cet hôtel mais à condition d’avoir une autre chambre. Super bien situé pour aller au restaurant, prendre un verre ou faire du shopping.

edinburgh
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé en plein centre de Santa Fe, avec des tonnes de restaurants, de bars et de boutiques à deux minutes à pied, ainsi que la Plaza, où l’on trouve de beaux objets d’art indien sur les étals du marché.

L’hôtel propose un parking et un petit déjeuner-buffet gratuits. Ils font de la bonne cuisine, mais c'est principalement le genre de choses qu’on trouve dans une brasserie.

Ils ont aussi une piscine d’extérieur chauffée, super pour les enfants mais pas spécialement grande.
Les chambres sont assez petites bien que joliment décorées et très propres. Parmi les inconvénients, l’hôtel est dans une rue très passagère et, à moins d’avoir la chance d’être vers le milieu de l’hôtel donnant sur le parking, vous risquez d’avoir pas mal de bruit. Quoiqu’il en soit, dans une chambre ou dans un autre, je doute que vous réussissiez à échapper au bruit des éboueurs au petit matin.

Je conseillerais de faire le tour des autres hôtels disponibles qui pourraient vous convenir également, car celui-ci est sans doute un peu trop cher pour ce qu’il a à offrir.

Stockholm, Sweden
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils de 11 ans et moi avons passé cinq jours à cet hôtel au mois de juin et avons passé un très bon moment (à part que nous avons attrapé de sacrés coups de soleil – attention, cela tape dur !)
De l’extérieur, il a l’air terne mais nous avons été contents de l’avoir choisi. Belle petite piscine calme, bon petit déjeuner sous forme de buffet, excellent emplacement, personnel sympa et un excellent bar-restaurant qui fait les plats les moins chers de tous les hôtels que nous avons connus durant notre voyage aux Etats-Unis jusqu'à maintenant.