Americas Best Value Lamplighter Inn of Santa Fe
218 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Las Palomas Inn Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
184 $US
172 $US
  • Parking gratuit
El Rey Court(Santa Fe)(Bonne affaire !)
139 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
114 $US
99 $US
ComfortSuites
  • Parking gratuit
Drury Plaza Hotel in Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
266 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
195 $US
183 $US
  • Piscine
Villas de Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
207 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Homewood Suites Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
133 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Silver Saddle Motel(Santa Fe)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
598 $US
539 $US
Avis publié : 19 décembre 2013

hôtel avec belle piscine et jacuzzi couverte la chambre agréable avec bonne literie propre avec frigo et micro ondes télé un très bon et copieux petit dejeuner et un exellent accueil!! une bonne adresse!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Notre accueil a été très agréable, la chambre était pourvue d un frigidaire , d un micro ondes, elle était très propre. Nous avons pu profiter de la piscine et du bain a remous. Le petit dejeuner etait excellent. Tout était parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

hotel ,très agréable à proximité de Mesa Verde.La chambre était prope, la piscine également.
Le petit déjeuner était correct
Nous avons eu aucun problème à l accueil.
Il y a un frigo dans la chambre et en face de l hotel se trouve un magasin d'alimentation

A recommander!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

J' avais reserve par Internet 2 chambres pour 2 nuits et surprise quand je suis arrive les chambres n,existaient pas.Et l'accueil a ete en dessous de tout: aucune assistance pour combler cette erreur!!!!
Je pense qu'il y aun pb dans le systeme de resa car quand on veut reserver 2 chambres on se retrouve avec 2 numeros mais si on veut changer on a l'acces que pour une resa!
A revoir d'autant plus que j'ai recu par la suite des mails de AmericaBV me demandant mon avis sur le sejour de chambres qui n'existent pas! Se moquer du client c'est honteux!!!!!!

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, surtout vu le prix payé... Notre chambre donnait sur l'arrière et était donc très calme, très spacieuse et propre. Je ne noterai pas le fitness car pas essayé, ni même la piscine faute de temps. Très copieux petit déjeuner. Hôtel situé sur un axe très roulant mais pas de problème de bruit. Centre commercial et restaurant chinois juste en face. Une très belle surprise, je dirai même un des meilleurs établissements durant notre trip. Rapport Qualité prix excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis