“Chambre très jolie” 5 5 étoiles

N° 27 sur 61 Hôtels à Santa Fe
Eu, France
“Chambre très jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

L'extérieur ne paie pas de mine. Les chambres classiques non plus. Mais les chambres supérieures, refaites à neuf et décorées avec goût, dans le style indien, sont supers!
Par contre, elles se trouvent à l'autre bout du parking, allez savoir pourquoi!
En allant régulièrement sur leur site, vous pourrez trouver des prix intéressants (chambre sup au prix d'une normale).
Bien placé dans Santa Fe, à deux minutes des attractions principales.
Jolie salle pour le petit déjeuner, inclus dans le prix.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

accueil amiable
emplacement excellent - surtout avec "Sage Coach" navette pour centre ville

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Motel classique mais bien situé car il permet de se rendre à pied au centre-ville.
Personnel serviable. Internet à disposition et bon petit-déjeuner compris dans le prix. La piscine est très petite, dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Un motel classique qui a su sortir de l'ordinaire grace à une décoration locale simple mais de très bon gout et chaleureuse

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
aix-les-bains, savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

hôtel très correct, plutôt bien situé.
très bon accueil, internet gratuit 24/24, salle de petit déjeuner sympa, bonne qualité.
l'hôtel met à disposition des clients une navette gratuite pour le centre ville, retour par la même navette à l'heure de votre choix. supermarché (bio) à proximité + restaurants... 115 $ TTC pour 2 nuits

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
West Seneca
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi nous sommes arrêtés au Sage Inn après avoir vu un panneau publicitaire sur le route de Santa Fe. Nous avons passé de très bons moments à Santa Fe et avec le personnel du Sage Inn. Nous sommes même restés 2 jours de plus !

Ils étaient sympathiques, et avaient toujours une recommandation pour les activités de la journée et le meilleur restaurant où goûter le vrai de la cuisine du Nouveau Mexique. Ils nous ont envoyé au restaurant Tomasitas à environ 7 minutes à pied et nous avons apprécié un très bon repas (nous vous le recommandons vivement). Les chambres étaient un peu petites, mais parmi les plus propres dans lesquelles nous ayons jamais dormi. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, donc ce n'était pas grave. Nous avions notre caravane avec nous et ils avaient plein de place au parking, et le tout gratuitement ! Il y a une connexion haut-débit à internet 24h sur 24, ce qui était génial pour vérifier ses mails en route et définir les prochaines étapes du voyage. La sélection du petit-déjeuner était énorme pour un continental (nous avons mangé notre quota de muffins sous vide). Il y avait des fruits, des yaourts, des oeufs durs et des donuts qui sortaient du four !

Nous reviendrons ici sans hésiter la prochaine fois que nous serons de passage à Santa Fe !

Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sage Inn n’est pas en très bon état et nombreux sont les hommes d’affaires qui ne le trouveraient pas assez bien pour eux.

Mais pour un séjour en famille, des retraités etc, il est très bien pour le prix, le petit déjeuner compris est bien meilleur que dans la plupart des hôtels et l’emplacement est idéal.