“Un hôtel génial”

New Jersey
“Un hôtel génial”
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 8 jours à cet hôtel en janvier. On avait pris le forfait hiver avec petit déjeuner compris. La chambre était géniale, avec une cheminée Kiva et vue sur la ville et les montagnes, le personnel super pro et sympa. Il y a des concerts live et des bals presque chaque soir, on s’amuse bien. Il est près de la place. On y retournerait tout de suite si on pouvait.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait réservé à cet hôtel sur Priceline pour le week-end de Thanksgiving après avoir vu les prix des autres hôtels qui avoisinaient les 140 € pour la plupart. On a réussi à le trouver à un bon prix, je ne pensais pas trouver des offres aussi intéressantes.

Les chambres étaient super bien aménagées, avec un grand canapé confortable et une chaise pour s’asseoir tout en regardant un match de football sur sa télé à écran plat. Bon lit avec des draps bien doux et on pouvait même se faire du café dans la chambre, c’était super.

Ils sont très fiers de leur restaurant qui est très coté, on n’a pas eu l’occasion de l’essayer, mais la prochaine fois on le fera. La petite salle de gym était assez bien équipée pour bien pouvoir s’entraîner tout en ayant vue sur le ville.

Le service parking était en sous-sol et ils nous ont amené notre voiture sans traîner.

Il y a des petits détails sympas pour les clients, par exemple des fruits à disposition à la réception.

L’endroit est parfait, avec des magasins, bars et restaurants où l’on peut aller à pied.

J’y retournerais les yeux fermés ! Vraiment rien à redire.

nashville tn
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés assister à une conférence à l’El Dorado et y avons eu une belle chambre lumineuse, confortable et propre. Il est plus petit que les autres hôtels où je suis allé "pour affaires", aussi l’accueil est plus prévenant et plus personnalisé, aussi bien à la réception qu’à l’entrée.

La seule chose que je reprocherais à cet hôtel concerne son service de renseignements touristiques. Il n’y avait généralement personne et la seule employée que j’ai réussi à trouver était un peu moins aimable que dans les hôtels où j'ai l’habitude d'aller.

Farmington, CT
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était extrêmement poli et la chambre très propre. Le service était d'excellente qualité. Se garer au parking, bien que ce soit sinistre au début de notre séjour de 8 jours, s'est avéré extrêmement facile, civilisé et efficace. Le personnel du parking, comme le personnel de l'hôtel en général, s'est mis en quatre pour être sincèrement serviable. Chambres très confortables avec équipements de qualité (écran plasma, room service de qualité). Emplacement idéal pour profiter de Santa Fe et de tous ses divertissements. Je recommande vivement cet hôtel.

Big Bear Lake, CA
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques commentaires, je me suis dit qu’on allait tenter le coup et aller à cet hôtel. J’aurais vraiment dû suivre le conseil de ces commentaires !
C’est le pire hôtel où j’ai jamais séjourné et de loin. Personnel désagréable à l’entrée, vieilles chambres, un "4 étoiles" trop bien noté pour ce qu’il est. A côté de cet hôtel, même un Formule 1 fait figure de cinq étoiles ! Je suis tombé malade après avoir pris un de leurs repas servis en chambre ! Trop bien noté pour ce qu’il est !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Fe
Rosewood Inn of the Anasazi
N° 4 sur 60 à Santa Fe
Inn of the Five Graces
N° 1 sur 60 à Santa Fe

Vous connaissez El Dorado Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant El Dorado Hotel & Spa

Établissement : El Dorado Hotel & Spa
Adresse: 309 W San Francisco St, Santa Fe, NM 87501-2115
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Santa Fe
N°7 des hôtels de luxe à Santa Fe
N°16 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°26 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°26 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Dorado Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado Hotel & Spa Santa Fe, Nouveau-Mexique
Eldorado Hotel And Spa