“Excellent emplacement, mais les piaules sont crasseuses” 2 sur 5 bulles
Avis sur Garrett's Desert Inn

Garrett's Desert Inn
N° 43 sur 60 Hôtels à Santa Fe
Londres, Royaume-Uni
“Excellent emplacement, mais les piaules sont crasseuses”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très pratique comme emplacement, personnel sympa.
C’est un assez beau bâtiment pour un motel des années 70, bien qu’il dénote vraiment dans le centre-ville très "Disneyland" de Santa Fe.

Les chambres sont vraiment en mauvais état et sentent le renfermé, aussi on ne peut s’empêcher de se dire qu’à 90 € la nuit on n’en a pas vraiment pour son argent. De plus, le premier jour il n’y avait soi disant plus d’eau chaude…

Cet hôtel aurait besoin d’être rénové de fond en comble - mais j’ai l’intuition que de toute façon le bâtiment n’est pas assez beau pour faire payer les 140 € la nuit nécessaires au financement des travaux de rénovation. Donc ils continuent à tirer profit de son excellent emplacement.

La piscine était petite mais très belle et l’eau bien chaude.

CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer hier de notre dernier séjour à Santa Fe au Garrett’s. Depuis notre premier séjour à Santa Fe, il y a des années, nous en avons également essayé quelques autres, (dont des B&Bs et même un hôtel de luxe une fois) mais finissons toujours par retourner au Garrett’s.

Je suis surprise de trouver des commentaires négatifs sur ce site, je crois que ces personnes espéraient trouver quelque chose au Garrett’s qu’il n’a pas la prétention d’offrir. Bien sûr, ce n’est pas un hôtel de luxe. Si c’est ce que vous recherchez dans le centre de Santa Fe, prenez-vous y le plus tôt possible pour réserver à l’un des nombreux grands hôtels de la ville, mais attendez-vous à devoir y mettre le prix, Santa Fe étant une ville chère.

Le Garrett’s est une sorte de motel basique comme on en voit partout, mais nous avons toujours eu une chambre propre, assez spacieuse, des lits confortables, des canalisations qui fonctionnaient bien et des employés agréables.

Si vous y allez pour le marché espagnol notamment comme nous cette année) ou le marché indien, et si vous êtes un amateur voire un collectionneur et aimez chiner à droite à gauche, l’emplacement de cet hôtel est idéal pour cela. Nous apprécions le fait de pouvoir faire des allers et retours à l’hôtel entre deux marchés pour déposer nos emplettes. Quant à moi, je préfère garder l’argent que j’aurais dépensé dans une chambre d’hôtel plus chère au Loreto ou autre hôtel similaire, pour m’offrir un bulto, un retablo ou une jolie poterie.

Caroline du Nord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est extrêmement bien situé, mais notre chambre était vieille, en mauvais état, sentait le renfermé et avait besoin de quelques travaux de réparation. Les responsables étaient renfrognés, mais les employés sympas.

La partie de l’hôtel où nous étions se trouvait juste derrière un bar, si bien qu’on avait droit au tapage une bonne partie de la nuit, même à l’intérieur de la chambre. Nous avons essayé d’aller nous asseoir dehors, tellement notre chambre sentait le moisi et était étouffante, mais c’était pratiquement comme si nous étions assis au bar, on ne perdait pas un mot des conversations.

Un hôtel où aller uniquement si le fait d'être près de la plaza est plus important pour vous que la chambre. La prochaine fois, nous retournerons au Sage Inn, c’est un peu plus loin à pied, mais au moins les chambres sont récentes. Comme restaurant, ne manquez pas le Tomasita’s, sinon il y a aussi le Zia et le Dominic’s, que nous adorons.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Fe

The Villages, Floride
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que pratique pour visiter un certain nombre de lieux touristiques de Santa Fe et d’un prix raisonnable, le Garret’s Desert Inn laisse quelque peu à désirer. Les deux grands lits doubles de notre chambre étaient vieux et usés, creusés au milieu et déformés. Certains draps étaient même presque déchirés sur les bords. La baignoire était fissurée près de l’évacuation (ou bien était-ce en fait une baignoire de plastique recouvrant une ancienne baignoire ?) Il n’y avait pas de barre de seuil entre l’entrée et le carrelage de la salle de bains. Le personnel était sympa dans l’ensemble. Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement, près d’un charmant petit café, le Zodiac, qui fait un excellent petit déjeuner et un excellent café !