Contrôle des avis
1 869 résultats
Avis publié : 9 septembre 2016

Il faut la lampe torche pour chercher les vêtements dans les tiroirs etcc. Le restaurant pareil tres sombre vous ne voyez pas çe que vous mangez. Heureusement d ailleurs car pas bon et choix médiocre . Hotel pour séminaire et pas pour touriste

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 26 novembre 2013

Séjour très apprécié en plein coeur de Santa Fe, à proximité de tout, facile de se déplasser à pied. Personnel agéable, chambre très propre, spa et piscine chauffée, gym très bien et petit déjeuner complet au buffet. J'ai beaucoup aimé! Merci!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 5 novembre 2007

On est allés au Hilton fin octobre. Il est super bien situé, mais dommage qu'il soit aussi délabré. On a dû changer de chambre 3 fois et dans celle où on a finalement atterri, le radiateur n’a pas marché de toute la nuit et en plus cette nuit-là il neigeait.

Les plateaux de repas servis en chambre restaient à traîner dans les couloirs plus de 24h sans qu’aucun de tous les employés qu’on a vus passer devant à maintes reprises ne se baisse pour les ramasser.

Leurs lits sont bons, mais au final, on ne retournera jamais dans ce Hilton-là.

On avait réservé sur Priceline mais même à ce prix-là, ça ne les valait pas, étant donné tous les problèmes qu’on a eus.

Avis publié : 18 octobre 2007

Je suis allée à cet hôtel fin septembre 2007 pour assister à une conférence et l’ai trouvé parfait comme emplacement, très central, quand on sort de l’hôtel on a juste à traverser la rue et on est dans le centre-ville de Santa Fe, avec ses excellents magasins et sa belle architecture locale.
La salle de conférences était bien, rien d’extraordinaire mais tout s’est très bien passé et les repas qu’ils nous y ont servis étaient bons. Ils servent une petite collation au bord de la piscine dont il a déjà été question dans de précédents commentaires et c’était sympa comme endroit pour ces cocktails en soirée, à part la barre de fer qui dépassait du bord en ciment de la piscine, juste près du bar et du buffet autour duquel tout le monde se tenait, et plus d’un s’est pris les pieds dans cette barre de fer, mais heureusement personne ne s’est retrouvé dans la piscine (bien que ça ait bien failli être le cas une fois ou deux).

J’ai été extrêmement déçue de l’orientation de ma chambre par rapport au reste de l’hôtel et au prix. Pour 170 € la nuit (prix spécial conférences, la bonne blague !) j’ai eu une chambre tout ce qu’il y a de plus ordinaire à 62 € la nuit. Le lit était bon mais cela donnait sur un parking et une route très passagère. Il y avait une vilaine tache rouge entre les deux lits et la salle de bains était propre mais petite, c’était difficile d’arriver à s’y glisser et à refermer la porte sans se taper dans quelque chose et la chasse d’eau faisait tellement de bruit que ça me faisait sursauter à chaque fois.

Pour résumer : excellent emplacement, personnel convenable, chambres propres mais très moches, BEAUCOUP trop chères pour ce qu’elles sont.
Je retournerai à Santa Fe un jour car je voudrais faire connaître cette jolie petite ville à mon mari, mais la prochaine fois j’irai à un autre hôtel que le Hilton.

Avis publié : 17 septembre 2007

Ma suite de deux chambres était acceptable tout au plus. La première chose que j’ai remarquée, c’est que la porte du meuble du réfrigérateur ne tenait pas sur ses gonds. Dans la chambre, il y avait un bloc d’aération bizarre, indépendant et dont l’évacuation se faisait par un carton encastré dans la fenêtre.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. Non pas qu’il soit horrible à proprement parler, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit super, comme ça vous ne serez pas déçu.