Inn of the Governors(Santa Fe)(Bonne affaire !)
262 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
136 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Place Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
176 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Comfort Suites Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
120 $US
112 $US
  • Parking gratuit
El Rey Court(Santa Fe)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
239 $US
216 $US
  • Piscine
Villas de Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
238 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Inn At Santa Fe(Santa Fe)(Bonne affaire !)
174 $US
170 $US
Priceline
648 $US
587 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 649 $US/nuit de cet hôtel.

2 389 résultats
Avis publié : 26 octobre 2015

question emplacement, l'hotel est relativement bien situé. Mais nous avons été très déçu en arrivant et en découvrant nos chambres : le descriptif présenté par l'hôtel ne correspondait pas vraiment à ce que nous avions sous les yeux... nous étions sensé avoir un patio ainsi qu'un balcon : et bien ni l'un ni l'autre... le patio, c'est en fait le couloir qui passe entre les chambres et comme notre chambre était au rez, pas de balcon. Très grande différence de grandeur entre les chambres pour un même tarif. Problème de chauffage. Sinon c'était propre et le personnel très sympa. Déjeuner très bon. Possibilité de faire sa lessive aux machines mis dispositions . Bref trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Cet hôtel bien situé et dont le personnel est coopératif est cependant décevant. La décoration se veut typique mais malheureusement tout est défraîchi et aurait bien besoin d'un coup de neuf. Les chambres sont sans vue, mal éclairées et tristesUn bon point : le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il est bon et parfois accompagné de musique "live". un petit effort pour retaper les chambres et ce sera bien!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Ma femme, mes deux filles et moi après avoir tourné autour des "four corners", en avions assez des hôtels de chaînes si bons et propres soient-ils. Nous voulions pour cette dernière étape au Nouveau Mexique un hôtel qui ressemble à l'idée que nous nous faisions de Santa Fe: Ville de culture et d'histoire, de goût et d'art, avec cette aura hispanique colorée qui résonne au coeur des européens de passage. Nous avons trouvé notre bonheur dans une des casitas de Las Palomas. Un hôtel de charme qui certes ne possède ni piscine ni machines à glaçons, mais dont la décoration et l'ambiance nous ont comblés. Un endroit dont on se ferait bien une petite résidence secondaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

un excellent séjour à La Palomas: staff actif, prévenant, amical et dévoué. Petit déjeuner reconstituant, varié et bon. Parfait emplacement pour visiter Santa Fé. Déco des chambres tradi pour nous mettre dans l'ambiance. Bref, nous y retournerons avec plaisir et recommandons cet hotel à 100% !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Propre, spatieux, bien situé, bon petit déjeuner, déco des chambres sympas (dans le style mexicain) et calme. Je le conseille fortement pour des futurs voyageurs...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille