“Tous les habitants du Nouveau Mexique sont-ils aussi gentils ou est-ce seulement à cet hôtel ?”

Residence Inn Santa Fe
N° 36 sur 60 Hôtels à Santa Fe
Peterborough UK
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor, merci à vous tous !

C’était la première fois que nous allions dans un Residence Inn et nous en avons été enchantés. L’hôtel est réparti dans plusieurs petits bâtiments, ce qui change des bâtiments tout d’un bloc et notre chambre-studio était propre, confortable et très spacieuse. Je me suis demandée pourquoi ils n’ont pas mis une cloison entre les deux pour en faire deux chambres ?

Le plus grand atout de cet hôtel, c’est son personnel, très aimable et serviable, aux petits soins pour vous. Le petit déjeuner et la collation du soir étaient sympas également.

Quant aux "mystérieux" suppléments dont il a été question dans un précédent commentaire, on nous a informés en arrivant que tout l’hôtel était non fumeur et que si nous fumions dans la chambre, ils nous factureraient 175 € de supplément pour nettoyage en profondeur après notre départ.

austin
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On l’avait trouvé parfait, à part que l’hôtel était un peu excentré, jusqu’à ce que je découvre en rentrant à la maison qu’ils avaient débité ma carte bancaire de 175 € de plus pour "dégradations dans la chambre" alors qu’on n’y avait dormi que deux nuits, ma femme et moi. Et on n’avait presque pas passé de temps dans la chambre ! La personne que j’ai eu en ligne à ce sujet m’a répondu qu’il n’était pas précisé de quelle sorte de dégradation il s’agissait, mais qu’"il devait bien y avoir une raison". La seule chose que je vois, c’est qu’on avait laissé de la nourriture dans le frigo, et je n’ai toujours pas reçu de réponse de leur part.

Austin, Texas
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais lu les commentaires avant de réserver à cet hôtel et n’ai pas été déçue. J’y avais séjourné auparavant en allant au Grand Canyon. Chambre spacieuse avec coin salon, cuisine toute équipée et tout ce qu’il nous fallait.

Le petit déjeuner du matin surtout était bon et l’accès à internet marchait super bien. On est allés faire du ski une journée et le reste du temps on a profité de tout ce que Santa Fe a à offrir.

Comme bon endroit où déjeuner, je vous conseille le Chocolate Maven, à ne pas manquer. C’est l’une des choses qu’on a le plus aimées de tout notre voyage là-bas.

San Antonio, Texas
Avis écrit le 11 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Residence Inn tard le soir après une longue route et le personnel a été très agréable et aimable. La chambre, ou devrai-je plutôt dire l’appartement ? était très spacieuse et propre. Nous avions un studio à l’étage avec lit King size, une cuisine toute équipée, un living, un balcon, une cheminée et un très bon lit. Les chambres ont l’accès à internet haut débit, ou bien on peut utiliser la wifi à la réception. Comme emplacement, il est facile d’accès tout en étant très calme. Petit déjeuner vraiment bon avec énormément de choix, y compris des gaufres faites sur place!

Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage à Santa Fe !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Fe
Hyatt Place Santa Fe
Hyatt Place Santa Fe
N° 16 sur 60 à Santa Fe
Best Western Plus Inn of Santa Fe
Best Western Plus Inn of Santa F...
N° 19 sur 60 à Santa Fe
DoubleTree by Hilton Santa Fe
DoubleTree by Hilton Santa Fe
N° 28 sur 60 à Santa Fe
El Rey Court
El Rey Court
N° 23 sur 60 à Santa Fe

Vous connaissez Residence Inn Santa Fe ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Santa Fe

Établissement : Residence Inn Santa Fe
Adresse: 1698 Galisteo St, Santa Fe, NM 87505-4747
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Santa Fe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Santa Fe Nouveau-Mexique
Residence Inn Santa Fe Hotel Santa Fe