Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (361)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
361 résultats
Note attribuée
54
84
87
69
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
84
87
69
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 361
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

L accueil par le réceptionniste était très bien, il a essayé de nous expliquer qu il n y avait pas de climatisation, mais cela n est pas grave car on ne l utilise pas.
La chambre était grande et le petit déjeuner copieux.
Le seul bémol c est que le matin en allant pour le petit dej on dit bonjour à la réceptionniste et pas une reponse........
On dira qu elle était occupée à autre chose.....

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci mhu83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 avril 2016

L'accueil à été bizarre. La jeune fille parlait extrêmement vite et pas très bien à cause de sa dentition donc nous ne comprenions rien mais cela ne l'empêchait pas de ne jamais répéter ses phrases. La chambre mis à part le très mauvais wifi et le bruit de la ventilation, nous pouvons dire que c'était acceptable. Propre, lumineux et silencieux avec un petit déjeuner "gratuit" de qualité.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci JeremyJulie2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Hôtel situé sur la route principale mais les chambres sont à l'arriére donc au calme. Très propre,lit confortable,cafetiére.frigo...
Personnel agréable.petit dêjeuner avec omelettes.gauffres...
Piscine chauffée et petit fitness
Bon sêjour

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Merci christine w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay P, Front Office Manager de Quality Inn Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015

Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Invité commentaires est très important pour nous. Je suis heureux que votre séjour chez nous était super.

Nous espérons vous voir sur votre prochain séjour à Santa Fe, Nouveau-Mexique.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2015

L'hôtel est plutôt bien situé pas très loin des outlet. Par contre la piscine est froide. Le petit-déjeuner est excellent. Il y a un restaurant chinois dans l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est agréable.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci happyally69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay P, Front Office Manager de Quality Inn Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015

Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété. Invité commentaires est très important pour nous. Je suis heureux que votre séjour chez nous était super.

Nous espérons vous voir sur votre prochain séjour à Santa Fe, Nouveau-Mexique.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2015

s'il faut bien éviter un hotel c'est bien celui la . l'accueil est très décevant . le confort est sommaire . les chambres avec un lit queen trop petit . il fait sombre à l'intérieur . bref à éviter .trés proche se trouve le best western .

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Catherine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jay P, Manager de Quality Inn Santa Fe, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to take our online survey. We do apology for failing your expectations. We are still under renovation and we hope to get this property as perfect as it can be. We hope you will give us a second chance when you stop at Santa Fe, NM.

Ruby Hernandez
Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis