“Confortable et tarif raisonnable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fort Marcy Hotel Suites

Fort Marcy Hotel Suites
new york
“Confortable et tarif raisonnable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Fort Marcy Suites en janvier. Mon petit ami et moi avons pris de courtes vacances au ski depuis New-York. La chambre était confortable, nous avons adoré l'atmosphère avec le feu de cheminée, la piscine intérieure et le service de navette gratuite qui était très pratique.

De plus, le prix était génial en comparaison avec les autres hôtels plus chers au centre de Santa Fe.

CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très serviable. La vue était remarquable. Le seul inconvénient c'était la quantité de marches pour les personnes âgées. Le service de navette était fiable et l'immeuble beau et propre.

texas32
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

Texas, 12 septembre 2007

Notre séjour était le meilleur que nous ayons eu : service excellent, je n'étais pas trop sûr de vouloir réserver mais je ne le regretterai jamais, mon séjour était merveilleux ... Je voyage à Santa Fe 5 fois par an, je reviendrai aux Fort Marcy Suites ... Le service était exceptionnel !

murraycoco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions très inquiets après avoir lu quelques commentaires. Lorsque nous avons effectué le check in, nous avons été très bien accueilli et très bien informé sur les animations du coin qui avaient lieu en ville. Ma femme et moi avons adoré car nous étions là pour la première fois. Le réceptionniste était très serviable et les conducteurs de la navette étaient super. La chambre était très confortable et nous étions très content de séjourner au Fort Marcy. C'est à proximité de la ville et nous avons apprécié l'amabilité du personnel. Nous reviendrons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Fe
4.5 sur 5 bulles 2 037 avis
Drury Plaza Hotel in Santa Fe
Drury Plaza Hotel in Santa Fe
N° 2 sur 60 à Santa Fe

Vous connaissez Fort Marcy Hotel Suites ?

Informations supplémentaires concernant Fort Marcy Hotel Suites

Établissement : Fort Marcy Hotel Suites
Adresse: 321 Kearney Road, Santa Fe, NM 87501
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Marcy Hotel Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Marcy Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Marcy Hotel Suites Santa Fe, Nouveau-Mexique
Fort Marcy Hotel Santa Fe